Method-Man

Method Man n’a pas regardé un seul épisode de Wu-Tang : An American Saga 

Method Man a avancé les raisons pour lesquelles il n’a pas regardé la série Wu-Tang : An American Saga.

Method Man est une figure bien célèbre du Wu-Tang Clan. Malgré cela, il a avoué ne pas avoir regardé un seul épisode de la série Wu-Tang : An American Saga. Les révélations ont été faites en compagnie de Kevin Hart lors d’un récent épisode de son podcast Golden Minds.

Une envie de ne pas restreindre la liberté dans la création

Method Man a bel et bien une raison pertinente pour ne pas visualiser la série qui parle de son groupe. Avant d’en parler, il a donné son avis sur le projet. « Alors, voir ce projet se concrétiser à l’écran, c’était une évidence pour moi, sachant comment RZA travaille », a-t-il déclaré au sujet de l’aboutissement du projet. « Au début, je me suis dit qu’ils prenaient beaucoup de libertés avec l’histoire. Avec le recul, sachant comment certaines de ces choses fonctionnent, et les embellissements et parfois les gars ont encore des affaires en cours et tout ça, j’ai pu comprendre. »

Pour ne pas paraître désintéressé par le projet, Method Man a assuré qu’il avait droit de regard sur le script. « Je n’ai pas encore regardé l’épisode, personnellement, mais je reçois les scripts à l’avance. Tout n’est pas pour tout le monde, c’est tout ce que je peux dire. »

Le recul pris par le rappeur new-yorkais avait pour but de laisser chaque spécialiste faire son travail pour ne pas restreindre leur liberté créatrice sur cette série. « Je ne voulais pas perturber leur processus. Ces gens sont payés pour faire ces choses – je veux dire que vous parlez de Hulu et d’Imagine. Imagine, Brian Grazer. Parfois, il faut prendre du recul et garder ses opinions pour soi. »

L’autre raison évidente du comportement de Method Man est la confiance que lui inspire RZA. Il en a parlé ouvertement également. « RZA, comme je l’ai dit, est un génie. Je sais que ce terme est souvent utilisé, mais c’est un véritable génie qui a changé la donne », a déclaré l’invité de Kevin Hart. « Jamais dans l’histoire de la musique un groupe n’avait signé avec la possibilité de signer en tant qu’artiste solo avec d’autres labels. »