Method-Man-revele-astuces-beefs-rap

Method Man révèle ses astuces pour éviter les beefs dans le rap

Le rappeur n’avait de problème avec presque personne.

Method Man est fier de faire partie des rares MCs dont le nom n’a pas été associé à des beefs dans l’histoire du hip-hop. Pour le membre du Wu-Tang Clan, ce n’est pas étonnant, c’est parce qu’il a une règle qu’il a toujours appliquée et qu’il a décidé de révéler.

Le secret de Method Man

Method Man a accordé une interview à Men’s Health. C’est dans cet entretien qu’il a révélé ses astuces. Le premier secret partagé par Method Man est de toujours s’occuper de ses affaires. « Je m’occupe simplement de mes affaires », a déclaré le MC du Wu-Tang Clan à Men’s Health. « Après un concert dans un club, il y a une after party, je n’en ai pas fait beaucoup. Je pense que c’est la raison pour laquelle je n’ai pas eu beaucoup d’ennuis ».

Par la suite, il a révélé que l’influence de son groupe lui servait également de force de dissuasion. « Ça et, je veux dire, j’avais une grosse équipe. Personne ne veut vraiment nous emmerder comme ça, tu piges ? », ajoute-t-il en faisant référence à ses frères du Wu. « On n’avait pas grand-chose à prouver. Nous sommes toujours restés humbles. Je pense juste que ce mec a vu l’authenticité du groupe et s’est dit : “Ouais, n’essayez pas ces n-ggas, point final».

Un parcours entaché

Bien que Method a fait de son mieux pour éviter les conflits, il en a connu. Tout est parti de Joe Budden qui en 2009 a remis en question la place de Meth dans la liste des « meilleurs rappeurs de tous les temps » de VIBE.

Cette remise en cause a donné lieu à une sérieuse querelle qui a dégénéré en violence. Raekwon et son équipe ont agressé Budden dans les coulisses du festival Rock The Bells en 2010.