Metro-Boomin-avec-Future

Metro Boomin révèle le secret de sa relation avec Future

Metro Boomin est un rappeur et producteur, auteur de Heroes & Villains.

Metro Boomin a tapé dans la fourmilière avec son projet Heroes & Villains. S’il a réussi à réunir de nombreux rappeurs sur ce projet, il a également montré à quel point il y a une facilité de connexion avec Future. Les performances du producteur et son alchimie avec Future ont été au centre des débats.

Une question de passion

Metro Boomin a participé à une récente interview avec le réseau TmrO de Don Cannon. L’invité a été questionné sur sa méthode de travail et sur sa source d’inspiration. Le questionné n’a pas hésité à s’ouvrir aux curieux qui ont dédié leur réseau aux producteurs. Il a expliqué qu’il cherche à se surpasser d’abord avant d’impressionner les autres. « J’essaie de m’impressionner moi-même et c’est ce qui me permet de garder le gamin et le fan en moi toujours en vie, vous voyez ce que je veux dire », explique-t-il au bout de 12:08. « Tous ceux avec qui je travaille ont toujours été des fans. Même avant de rencontrer Future, j’ai toujours été un fan au lycée. »

Ayant évoqué le nom de Future, Métro a poursuivi en exposant le secret de l’alchimie entre eux. « Alors quand je me retrouve avec lui, c’est comme si ce fan intérieur, ce fan de seconde, ce fan de première se disait : “Ok, laisse-moi essayer de faire une chanson avec ce n-gga que je voudrais jouer tout le temps.” J’ai l’impression que c’est la clé. J’ai l’impression que c’est la clé. »

Metro Boomin continue en comparant son approche purement basée sur la passion avec celle des autres. « Et cela revient à dire que les gens ont d’autres motivations pour faire ce qu’ils font. Peut-être qu’ils essaient juste d’obtenir de l’argent ou d’obtenir cette accolade, uniquement pour ce qu’elle apporte ou quoi que ce soit d’autre. »

A LIRE AUSSI : Metro Boomin dément avoir dit que son prochain album avec Future était l’ultime

Metro finit en reconnaissant que beaucoup passent à côté de l’essentiel dans ce cadre. « Et ils l’abordent mal, mon frère. Ils ont l’impression qu’ils doivent faire quelque chose pour tout le monde ou essayer d’apaiser ces gens ; ou “c’est à la mode maintenant, alors laissez-moi essayer de faire ça” ; ou c’est pour ce résultat. Ce n’est pas pur. »