Metro Boomin réagit à ce mensonge de 21 Savage

Le mensonge aurait été dit lors de l’interview avec Shannon Sharpe.

Les rappeurs américains passent du temps sur les scènes, mais aussi dans les programmes de plusieurs médias. Entretien, prestation live télévisée, interview sont entre autres les formes d’apparition que font les artistes dans les médias. Leurs propos sont généralement relayés par les médias en ligne ou d’autres plateformes de communication. 21 Savage, un habitué de cet exercice d’interviews, a eu un entretien avec Shannon Sharpe, ancienne star de la NFL.

Le rappeur a fait un commentaire qui a fait réagir son collaborateur Metro Boomin.

Metro trop moqueur

Metro Boomin a partagé sa réaction dans ses stories Instagram du mercredi 24 janvier 2024. Il s’est filmé en train de suivre l’interview. Le producteur commence en annonçant les couleurs. « Saluez Oncle Shay Shay sur le podcast, mais les n-ggas s’assoient sur son canapé et se sentent comme s’ils pouvaient dire n’importe quoi », a-t-il commencé. « Regardez ce n-gga qui cherche juste un mensonge à raconter ».

A lire absolument : 21 Savage : le rappeur britannique de tous les excès

Metro fait passer ensuite un extrait de l’interview où 21 Savage déclare avoir gagné un concours d’orthographe en classe de CM2. Il aurait gagné le concours en épelant le mot : « supercalifragilisticexpialidocious ». Il exprime son scepticisme à ce sujet également. « Ce n-gga qui dit qu’il a gagné un concours d’orthographe en cinquième année en épelant supercalifragilisticexpialidocious »

Sur la vidéo publiée en story, Metro a ajouté une blague de mauvais goût. « Tu lis probablement aussi 3000 livres par an, hein @21savage ».

Au cours de l’entretien, 21 Savage a reconnu que son biopic American Dreams n’était pas réel. « C’était une parodie », a-t-il déclaré. « J’ai l’impression que ça pourrait être [un vrai film] un jour. Mais ils vont le détester maintenant, parce qu’ils vont se dire : “Pourquoi 21 Savage mérite-t-il une histoire, putain ? […] Ce qu’il a fait ?” »

A lire également : Metro Boomin réplique au message de Drake

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi