Plus de deux mois après la sortie de son premier album « Passé », MEURDOK JUNIOR revient avec le clip de « B&O » , 3ème extrait de son projet.
Bien décidé à passer de l’ombre à la lumière le newcomer MEURDOK JUNIOR poursuit son récit avec « B&O ». Dans cette nouvelle production qui prend la suite de ses deux premières parties « Grandi dans ça » et « Hess Poirrr » le rappeur masqué signé sur le label Hess Kitchen production se révèle encore un peu plus et met en scène ses premiers pas dans le rap game.
Au début de la vidéo, on le voit rentrer dans un bar seul. Il rejoint ensuite la foule qui assiste à un concert et se fond totalement dans l’ambiance. Visiblement pris d’inspiration, il décide alors de se mettre à rapper et à s’enregistrer. La vidéo suit ensuite son évolution et celle de son projet.
MEURDOK JUNIOR rompt avec sa mélancolie
Pour ce 3e volet, MEURDOK JUNIOR fait le choix d’un style plus punchy notamment grâce à une production plus dynamique. Toujours dans la veine de ces single précédents, il garde un ton assez triste et mélancolique, mais y ajoute cette fois-ci une belle note d’entrain. En effet, le jeune artiste est “à la recherche du bonheur” et semble vouloir le trouver dans le rap.
Le rappeur a beau rester très discret autour de sa vie privée, avec cette nouvelle production, il renforce sa volonté de partager ses émotions les plus sombres. Autant à travers ses clips que dans son interprétation et ses textes, il parvient à maintenir l’auditeur en haleine jusqu’au bout. Pour découvrir son album Passé, ça se passe ci-dessous.