Le petit prince de l’Afro Trap MHD est en plein boulot depuis deux ans. Après avoir très vite tout raflé au niveau hexagonal en termes de ventes et de notoriété, c’est désormais vers l’international qu’il a tourné ses yeux, avec une petite tournée aux USA, et même un remix de “La Puissance” par Major Lazer. Les américains commencent à beaucoup, beaucoup l’apprécier.
Mais le jeune parisien n’a pas oublié les frenchies, et continue à nous sortir de nouveaux morceaux. Cette fois, le morceau s’appelle “Afro Trap Pt. 10” (Moula Gang).
Encore un single fort
MHD
étonne à chaque nouveau son, car il arrive à nous trouver de nouvelles sonorités un peu africaines pas encore trop exploitées pour nous ramener des sons inédits, du coup, on est rarement lassés. Pourtant, les ingrédients sont plus ou moins toujours les mêmes : un morceau assez rythmé, assez énergique, des ad-libs efficaces, et des paroles assez simples que tout le monde peut retenir.
Les influences sont tout de même plus variées que sur d’autres morceaux de MHD, et on sent que le petit prince cherche toujours à se diversifier musicalement, tout en gardent les mêmes ingrédients dans sa manière de rapper.
Bref, encore un single fort assez réussi, les boîtes de nuit de toute la France devraient bientôt s’ambiancer au son des “Moula Gang” balancés en saccadé.