in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool PTDRPTDR

MHD a été libéré sous contrôle judiciaire

MHD a été libéré

Après avoir passé 1 an et demi en prison MHD vient d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il doit retourner au tribunal le 23 juillet.

MHD est un homme libre… Enfin, au moins jusqu’au 23 juillet prochain. D’après Le Parisien avec l’AFP le rappeur de 25 ans vient d’être libéré ce jeudi de la prison de la Santé. Inculpé pour « homicide volontaire » MHD alias Mohamed Sylla était incarcéré depuis janvier 2019.

Il est accusé d’avoir participé à un règlement de compte entre bandes rivales en été 2018, qui aurait entrainé la mort d’un homme de 23 ans. Sa voiture aurait même été identifiée comme celle qui aurait renversé la victime. Si le rappeur a toujours nié avoir été présent sur les lieux du crime, et même avoir quoi que soit affaire avec cette tragédie plusieurs éléments de l’enquête continuent de l’incriminer et après plus d’un an derrière les barreaux le jeune artiste est très loin d’être sorti d’affaire.

Le parquet de Paris à fait appel à la remise en liberté de MHD

En effet, sa libération, qui a d’ailleurs été confirmée par son avocate Elise Arfi n’est qu’à titre temporaire. Toujours selon l’AFP, le parquet de Paris aurait fait appel à l’ordonnance du 7 juillet qui aurait permis la remise en liberté du Prince de l’afro trap. La cour d’appel de Paris devrait donc examiner cette requête le 23 juillet prochain et si elle se prononce en faveur du parquet de Paris un nouveau mandat de dépôt pourrait être prononcé contre MHD et ce dernier devrait alors retourner en prison.

What do you think?

LIM Clip en temps de crise

LIM invite Ya’Seen sur « En temps de crise » [Clip]

Roméo Elvis Clip Chaud

Roméo Elvis est « Chaud » dans son nouveau clip