À l’inverse de certains rappeurs qui s’évertuent toujours à montrer des femmes dénudées ou en string dans leur clip, MHD fait partie des rares artistes qui n’ont jamais suivi cette tendance. Après plus 7 ans de carrière, le précurseur de l’Afro Trap a finalement expliqué les raisons qui sous-tendent ce choix.
« Ma mère regarde mes clips »
MHD fait partie sans doute des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Avec plus de 7 ans de carrière, le rappeur a connu un succès fulgurant comme le témoignent les millions de vues cumulées par ses clips, notamment “Afro Trap part.7 (La Puissance)”280 millions, “Bella” en featuring avec Wizkid, 154 millions, “A Kele Nta” 134 millions et bien d’autres.
Cependant, le rappeur n’a jamais fait la promotion de la nudité, tout comme l’on y voit dans de nombreux clips obscènes et indigestes qui impactent aujourd’hui les amoureux de la bonne musique. Interrogé sur la raison qui explique cette ligne de conduite imposée à sa carrière, MDH lors d’une interview télévisée a justifié son choix artistique.
Invité sur le plateau de l’émission le Grand 8, Mohamed Sylla de son vrai nom a justifié ce choix par le caractère sacré de la femme. “Les filles en string dans les clips, ça ne correspond pas à mon image. J’ai du respect envers les femmes, ma mère regarde mes clips, je reste naturel », a lâché le rappeur alors qu’il était entouré de nombreuses femmes sur le plateau.