Décidément, Pharrell est au taquet en ce moment. Des partenariats avec Adidas, des créations vestimentaires, mais surtout, évidemment, la production de la quasi intégralité du dernier album de N.E.R.D., sorti il y a à peine une semaine. L’occasion de se rappeler qu’avant d’être polyvalent, Pharrell est surtout un excellent producteur.
Il nous le montre encore une fois en s’associant avec les Migos, sur le morceau ”Stir Fry” sorti aujourd’hui. Le titre est issu de la compilation ”Control the Streets” du label des Migos, Quality Control Music.
Migos et Pharrell vous font rebondir
Pourtant, les Migos ne sont pas forcément les rappeurs les plus faciles à produire, avec leurs flows très saccadés et leur folie naturelle qui les empêche d’être complètement dans les temps ou de rapper de manière ”normale”. Ils sont obligés de ”mâcher” leurs paroles, et de découper leurs fins de phrases de manière très étrange.
Mais ça colle parfaitement avec l’instrumentale assez bondissante que nous offre Pharrell, avec quelques touches de piano derrière qui rajoutent un peu d’intensité à certains moments. Pour ce qui est du texte, c’est évidemment un éorme egotrip.
Mais bon, avec Migos, on s’en doutait. Le résultat est assez surprenant, mais on ne peut pas nier la qualité du travail.