spot_img
spot_img

Meek Mill et les Migos sont  »Contagious » !

-

Apparemment, le son était prêt depuis des années. Mais, pour diverses raisons, il n’était jamais sorti et n’avait jamais été rendu public malgré la pression des fans. Cette fois, il a pourtant bien fini sur Youtube.

La connexion  »Contagious », entre Meek Mill et Migos, est en effet plutôt réussie, et ça aurait été dommage de la garder cachée.

Un bon gros banger

Clairement, dans le morceau, la prod fait les trois quarts du travail, avec ces musiques un peu diaboliques en arrière plan et ses basses qui envoient du très lourd. Au niveau des performances, elles sont toutes à un bon niveau. Le premier couplet de Meek Mill est véritablement très insolent, surtout la fin  »I’m with a white bitch named Roxanne, and she ain’t home yet cause she got plan, and y’all hatin niggas cant’t shake my hand » suivi du refrain bien entêtant.

Chose rare, même Takeoff paraît très bon sur cette prod, alors qu’on a pus l’habitude de voir Quavo et Offset tout déchirer. Voilà un bon amuse ouche en attendant le nouvel album de Migos qui ne va pas tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous