spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Migos célèbre la culture mexicaine avec «Taco Tuesday»

Migos célèbre la culture mexicaine avec «Taco Tuesday»

-

Migos ne se laisse pas abattre en cette période de quarantaine. Pour fêter le 5 mai comme il se doit, le groupe balance un titre spécial Cinco de Mayo, «Taco Tuesday».

Vous ne le savez peut-être pas, mais le 5 mai (comme le Star Wars Day de la veille) est très populaire aux USA. En effet, le Taco Tuesday est une coutume familiale et surtout conviviale. Le but ? Donner l’occasion de dîner en famille ou entre amis. Au menu, les fameux plats Tex-Mex dont les Etats-Unis raffolent. Tacos, tortillas et bières mexicaines sont les mots d’ordre.

Pour perpétuer la tradition, les fast-foods et restaurants font des formules spéciales réservées à ces soirées. Comme quoi, il suffit de traverser l’Atlantique pour profiter de tacos à seulement 1$.

Tacos mexicains traditionnels
source: Tampa Bay Date Night Guide

Un «Cinco de Mayo» spécial Migos

Hasard du calendrier, aujourd’hui, le Taco Tuesday tombe à la même date que le Cinco de Mayo, grande fête en l’honneur de la culture mexicano-américaine. Une occasion en or pour Migos qui a profité de l’occasion pour dévoiler officiellement leur nouveau single « Taco Tuesday ». La semaine dernière, DJ Akademiks teasait ce nouveau titre via un post énigmatique sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B_iSkkAgTkY/

«Taco Tuesday» est fidèle à la formule des Migos. Le groupe d’Atlanta nous offre un morceau assez court, mais très rythmé. En bref, c’est un hymne à la bonne humeur que procure « un bon Taco Tuesday ». On nous parle de fromage, de tequila et de nachos sur un fond de musique mexicaine. Pour l’authenticité, les Migos font l’effort d’intégrer des termes en espagnol.

La sortie de ce titre et de sa lyric video se pose donc en excellente mise en bouche avant l’arrivée imminente de leur prochain projet. Si Culture III était initialement prévu pour cet été, la crise sanitaire mondiale aura finalement eu raison de leurs plans, Pas d’inquiétude cependant, Quavo, Offset et Takeoff ont promis une mixtape spéciale quarantaine en guise de lot de consolation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous