Culture III de Migos sortira finalement cet été

-

Alors qu’on l’attendait en début d’année, Culture III, le prochain album des Migos sortira plutôt cet été. C’est Quavo qui le dit.

Historiquement, Migos nous a habitués à sortir ses albums en début d’année. Ce fut le cas en 2017 et 2018 avec Culture 1 et 2, mais pour le troisième volet de cette série emblématique, les choses vont changer. Initialement prévu selon les rumeurs pour le 24 janvier 2020, l’album n’est pas sorti et nous n’en avons pas vu la couleur. Face aux interrogations des fans, Quavo, le membre phare du trio est sorti du silence.

Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Huncho a été interrogé sur la progression de l’album, et a révélé que lui et son groupe envisageaient une sortie pour cet été. « Soyez prêts. Nous travaillons très dur. Nous avons été en studio pendant d’innombrables heures, pas de sommeil. Nous ne rentrons même pas à la maison pour nous reposer, alors j’espère que vous serez prêts ».

https://www.instagram.com/p/B70j3FCD2rA/?utm_source=ig_embed

Il a également fait savoir que Culture III serait le dernier volet de la saga : « Ce sera le dernier chapitre de la Culture. Il est temps de clore ce moment de la Culture et de passer à autre chose. »

Avec cette série d’albums, les boss de Quality Control se vantaient d’être le plus grand groupe de tous les temps et d’avoir redessiné les codes de la culture hip-hop et populaire contemporaine. Que l’on soit d’accord avec eux ou non, il est incontestable que Quavo, Offset et Takeoff ont inspiré les tendances hip-hop des années 2010.

S’ils ont clairement mis Atlanta au sommet de la carte du rap US grâce à Culture premier du nom, on pouvait néanmoins leur reprocher une certaine redondance et un manque d’inspiration pour le deuxième volet. Apparemment, ils ont retenu la leçon et se sont remis en question.

Plutôt que de sortir un album par an et prendre le risque qu’il soit mitigé, les Migos ont visiblement pris le temps de travailler, afin de, nous l’espérons tous, clôturer ce chapitre en beauté. Arriverons t-ils à renouveler l’essai et dicter les codes musicaux de la prochaine décennie à venir ? Réponse à priori cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`