Culture III : Quavo déclare « On en a fini avec l’album, on attend juste 2021 »

-

Alors que Culture III, le troisième opus de la trilogie « Culture » devait être dévoilé en 2020, l’album prévu de Migos n’est jamais arrivé. Quavo a alors expliqué lors du podcast The ETCs de Kevin Durant que le COVID-19 a malheureusement retardé le projet qui sortira donc en 2021.

Migos de retour en 2021 avec « Culture III »

La pandémie de COVID-19 a freiné l’industrie musicale et empêché certains artistes de sortir leur projet ou de le partager avec leurs fans sur scène. Une frustration pour Quavo, qui explique à Kevin Durant et aux fans que l’album « Culture III » doit être une expérience à vivre pleinement et que les trois rappeurs ont préféré attendre 2021 pour sortir le projet et pouvoir le partager sur scène avec leurs fans « Nous voulons avoir un album à écouter et avoir des gens dans la foule qui écoutent vraiment l’album, comme, je ne peux pas laisser tomber un album et laisser l’internet juger mon album. Ça n’a pas de sens. Je veux juste être avec les gens. Je veux toucher les gens et c’est ce qu’on va faire au début de l’année »

Cela fait déjà plus de deux ans depuis la sortie de « Culture II » et les fans attendent impatiemment des nouvelles du groupe. Une année compliqué pour les artistes et le groupe Migos n’a pas été épargné. Quavo déclarait que sans le COVID-19, « Culture III » serait déjà sorti, mais que malheureusement leurs plans ont été retardé et qu’ils attendent donc 2021 pour envoyer l’album et partir en tournée « Cette année, vous savez, nous avons dû repousser beaucoup de choses à cause de COVID. Pour l’instant, nous attendons juste Culture III. On en a fini avec l’album, on attend juste 2021, pour que tout puisse démarrer. Nous ne voulons pas le sortir maintenant. Nous voulons l’agitation, nous voulons bouger, nous voulons être dehors. Nous voulons le sortir et partir en tournée. »

Au début du mois de décembre c’est Offset qui avait fait des révélations via son compte twitter avec quelques messages qui annonçaient déjà le retour de Migos pour 2021.
Le groupe est habitué à dévoiler ses projets en début d’année. On peut alors s’attendre à une sortie de « Culture III » en janvier ou février 2021, histoire de bien commencer l’année.

Dans le reste de l’actualité : Quavo et Dr Dre bossent ensemble sur un morceau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR