Quavo et Dr Dre bossent ensemble sur un morceau

-

Quelques jours après avoir s’être affiché avec Post Malone sur son compte Instagram, Quavo vient de partager une photo de lui avec Dr Dre.

Quavo sait comment se maintenir occuper. Le rappeur semble en effet bosser activement sur sa prochaine sortie musicale. Prépare-t-il la suite de son premier album solo Quavo Huncho, sorti en 2018 ? Impossible à dire pour l’instant. Mais ce que l’on peut affirmer plus facilement est que pour ce projet mystère, l’interprète de « Shake The Room » s’entoure de beau monde. En effet, samedi dernier, Marshall a partagé sur son compte Instagram une photo de lui aux côtés de Dr Dre, avec une description qui ne laisse aucune place au doute quant à la raison de leur rencontre :

 » Je viens juste de quitter le bureau de Dr Dre. »

https://www.instagram.com/p/CF2uQuGHXM3/?utm_source=ig_web_copy_link

Quavo entretient le mystère

Comme il l’a fait la semaine dernière avec Post Malone, Quavo n’a donné aucune information sur le projet en question et laisse ainsi ses fans dans le flou total. À travers ce post, l’artiste ne leur transmet qu’une information, le membre de Migos n’a pas complètement zappé sa carrière solo.

Parce qu’avec l’arrivée prochaine du 3ème album du groupe et alors que le trio a enchaîné les sorties musicales ces derniers mois. On se souvient par exemple des morceaux « Taco Tuesday » et « Racks 2 Skinny », sortis en mai dernier, on aurait pu penser que le rappeur est bien trop occupé pour gérer ses sorties perso. Mais sa campagne publicitaire pour la sortie du nouveau Crash Bandicoot et ses visites régulières au studio, prouvent bien qu’il est sur tous les fronts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`