in

Migos exalte sa réussite dans le banger survolté «Racks 2 Skinny» [Clip]

Migos va sortir une nouvelle mixtape avant Culture III

Les Migos viennent de dévoiler le clip de «Racks 2 Skinny», un nouveau banger 100% trap. De quoi faire monter la pression avant Culture III.

La saison de Migos approche. Loin de s’être laissé abattre par le report de la sortie de leur album Culture III, le groupe d’Atlanta a vite assuré ses arrières. Pendant le confinement, Offset, Quavo et Takeoff ont annoncé que sortirait bientôt une nouvelle mixtape. Réalisé pendant la quarantaine, le projet se dévoile progressivement. Après «Taco Tuesday» sorti à l’occasion du Cinco de Mayo, la semaine dernière, découvrez leur nouveau titre intitulé «Racks 2 Skinny».

Le clip du morceau nous immerge dans le style de vie sulfureux des Migos. Grillz, dollars, voitures de sport et blunts sont de sortie dans une ambiance très « trap US« . Ce morceau est en quelque sorte un hymne à la réussite et à la carrière du groupe. L’autoproclamé plus grand groupe de tous les temps on le rappelle. Dans le texte, on nous parle business, rentrée d’argent et produits de luxe.

En ce qui concerne l’instrumentale, le trio d’Atlanta a fait appel à l’expertise de DJ Durel, l’un des collaborateurs de longue date du trio et producteur exécutif de «Culture II».

Sur « Racks 2 Skinny» , chaque membre a évidemment son couplet. C’est Takeoff qui « ouvre le bal», suivi de Quavo puis d’Offset. Seul le refrain est repris par l’ensemble du groupe. Sur les réseaux sociaux, les débats pour juger lequel a été le meilleur des trois sont déjà engagés. Cette fois, c’est la partie de Takeoff qui conquiert les internautes. Et vous ? Quel est votre avis sur la question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

La Fouine Paname All Starz

La Fouine relève le Paname All Starz Challenge de Sniper

Demi Portion et Sofiane Pamart mots "Mon Dico" V [Clip]

Demi Portion et Sofiane Pamart illustrent la beauté des mots dans « Mon Dico V » [Clip]