AccueilKanye WestMike Dean aurait interpellé Kanye West dans un tweet

Mike Dean aurait interpellé Kanye West dans un tweet

-

Kanye West s’est lancé dans une nouvelle tirade récemment, et tout indique qu’il se fasse plus d’ennemis que jamais. Mike Dean a pris la parole sur Twitter pour exprimer sa frustration.

Le coup de gueule de Mike Dean

Les commentaires et les actions de Kanye West ces derniers jours auraient pour but d’offenser le plus grand nombre de personnes possible. Du port d’un t-shirt “White Lives Matter” à la diffusion de textes antisémites, Ye sait comment agiter la polémique.

La plus récente condamnation du comportement de West vient de l’un de ses plus proches collaborateurs, Mike Dean. Le producteur s’est rendu sur Twitter pour faire un commentaire et tout indique que c’est en référence aux dernières actions du rappeur de Chicago. « Publier des DM et des textos de personnes est la seule chose la plus assoiffée qu’une personne puisse faire », a écrit Dean.

Le tweet fait probablement référence à la récente habitude de Kanye de partager des échanges qu’il a eus avec Diddy. Il a également posté ses discussions avec le directeur de création de Supreme, Tremaine Emory. Ye a publié des captures d’écran de ses conversations sur Instagram avant d’être banni.

Après avoir été arrêté sur Instagram, Ye s’est rendu sur Twitter. Ses coups de gueule y ont cependant été de courte durée, après qu’il a commencé à poster des remarques virulemment antisémites. Des commentaires qui ont été faits après que le rappeur a dit des choses aussi bigotes dans l’émission de Tucker Carlson sur Fox.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous