Kim Kardashian partage un SMS taquin de Kanye West

-

Dans un récent épisode de « The Kardashians », Kim a montré un message texte que lui a envoyé son ex-mari Ye. Dans le texto, il critique la tenue qu’elle a arborée à la Fashion Week de Milan.

Kanye West porte un regard critique sur son ex-femme

Ye reste fidèle à ses habitudes, concernant Kim Kardashian. En effet, la mère des enfants du rappeur a dévoilé dans « The Kardashians » qu’elle a reçu un message de lui. Il s’est permis une critique sur la robe qu’elle a portée à la Fashion Week de Milan.

Dans le SMS, il écrit : « Le look orange m’a rendu tellement fou, je serais allé en prison avant de sortir là-dedans ». Elle avait mis une combinaison orange très ample sur elle. Face à cette critique, la femme d’affaires n’a pas rougi. Elle a pris la situation sportivement se disant : « peu importe à quel point les choses sont folles ».

Elle poursuit : « Pendant que nous sommes ici à Milan, Kanye a les enfants à la maison et il ne peut pas s’en empêcher. Nous pouvons rire de choses que nous aimons ou pas. Peu importe à quel point elles sont parfois folles, nous serons toujours de la famille ».

Puis, elle se dit que cette réponse serait à la hauteur de sa critique : « Tu sais, tu portes ces bottes depuis longtemps, alors quand tu seras prêt à changer de tenue, fais-le-moi savoir et ensuite tu pourras avoir des conseils sur la mienne ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous