in

Mike Tyson affirme qu’il était défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr.

Mike Tyson high

Mike Tyson était complètement défoncé pendant son combat contre Roy Jones Jr. Est-ce vraiment étonnant quand on connaît le penchant de l’ancien boxeur pour le cannabis ?

Tu crois que c’est du respect ça ? Tu crois que c’est du respect mon garçon ? Est-ce que tu crois que c’est du respect ? On ne sait pas, mais en tout cas, Mike Tyson l’affirme haut et fort : il était défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr. Chose amusante dans l’histoire, même Snoop Dogg qui commentait le match, pourtant spécialiste en la matière, ne s’est pas rendu compte qu’il était complètement high.

Après être monté sur le ring pour affronter Junior, les journalistes, suspicieux quant à son état sur le ring, lui ont alors demandé s’il était sous l’emprise de marijuana durant sa confrontation. L’ex champion du monde poids lourds de 54 ans a alors répondu sans équivoque : «Absolument oui… Écoutez, je ne peux pas arrêter de fumer» J’ai même fumé pendant les combats. Je dois juste fumer, je suis désolé. Je suis fumeur. … Je fume tous les jours et je n’ai jamais arrêté de fumer. »

https://www.youtube.com/watch?v=AqvCkaHsmIY

Il a néanmoins tenu à rassurer son monde en assurant que si sa consommation de cannabis ne date pas d’hier, celle-ci n’a jamais altéré ses capacités gants aux poings. Je suis comme ça, ça fait partie de moi. «Cela n’a jamais eu aucun effet négatif sur moi. Je sais ce que je fais, je sais comment je suis et je sais comment je vais mourir. Je n’ai pas d’explications à donner. Je ne sais plus quand j’ai commencé et je ne compte pas arrêter ».

Connu pour son franc-parler, Mike Tyson a récemment publiquement révélé comment il s’y prenait pour passer entre les mailles des tests anti-dopage durant sa carrière. Il a avoué avoir eu recours à un « whizzinator », c’est-à-dire un faux pénis relié à une seringue qui contient de l’urine. Il y mettait notamment celle de son fils.

Aussi critiquables soient ses méthodes et son attitude, on ne peu pas lui reprocher de ne pas être cohérent. Comme chacun sait, après avoir quitté le monde de la boxe, Mike Tyson a acheté une ferme de 16 hectares en Californie pour lancer sa société de cannabis, Tyson Holistic Holdings. L’an dernier, il déclarait par ailleurs qu’il fumait 8% de sa production totale chaque mois, soit 40 000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

stofkri et son dernier titre chez nous

Stofkri se dévoile avec ‘’Chez Nous’’

Jeter l'encre chaîne youtube rap plume

Jeter l’Encre : la chaîne Youtube qui remet la plume au premier plan du rap