Mike WiLL Made-It, J.Cole et Lil Uzi Vert  ont collaboré ensemble sur Blood Moon

Le morceau est un extrait de l’album Michael.

Le 17 août 2017 a marqué l’arrivée dans l’univers musical d’une nouvelle chanson. Il s’agit du single Blood Moon sur lequel Mike WiLL Made-It, J.Cole et Lil Uzi Vert ont démontré leur talent.

Un titre qui fait trembler les enceintes

Sur cette chanson Lil Uzi Vert a montré qu’il peut varier son flow. Il en a profité pour parler d’une fille qui le considère comme un « Godzilla ». « J’étais enfermé, cigarette, pas de toux/ j’ai libéré tous mes n-ggas dans la boîte, sardine/ les n-ggas, ils sont des chattes, ils sont des chattes, ils sont des chattes/ ils sont des chattes/ je peux entendre les battements de ton putain de cœur », rappe-t-il d’une voix grinçante. J.Cole n’a pas non plus fait piètre figure.

Mike WiLL Made-It a réussi un pari avec cette collaboration. Il faudra s’attendre à d’autres surprises dans les jours à venir. En effet, il travaille à cette sortie depuis le mois de mars. En ce moment, il avait partagé sur Instagram des images de session de studio avec Lil Uzi Vert, Future, Pharell, J. Cole et Rae Sremmurd.

Sur Twitter, le patron d’Ear Drummers a annoncé qu’il entreprend une révolution dans sa carrière. Il dit travailler sur la création d’une musique intemporelle. « J’ai arrêté de viser l’or, le platine, le diamant ou de gagner un Grammy, une fois que je les ai tous rayés de ma liste, il ne s’agit plus que de faire de la chanson un classique, parce que les accolades se feront toujours d’elles-mêmes, je préfère me concentrer sur la création de la prochaine et la laisser être une surprise ».

Le titre Blood Moon sera sur le prochain album de Mike WiLL. Intitulé Michael, cet album sera le premier solo de ce type depuis Ransom 2 en 2017.

Lire aussi : Mike WiLL Made-it retrouve miley cyrus alors qu’elle avait déclaré en avoir marre du hip hop

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi