in

Sans surprise, Twista a plié le Godzilla Challenge d’Eminem

Twista a plié le Godzilla Challenge d'Eminem

Quand Twista, l’un des rappeurs les plus rapides et techniques de l’histoire relève le « Godzilla Challenge » d’Eminem, ça fait forcément des étincelles.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, quand Eminem lançait le « Godzilla Challenge« . Pour ceux qui auraient hiberné récemment, le but était alors de dépasser le record de vitesse du troisième couplet de son morceau en collaboration avec Juice WRLD. Très vite, la mayonnaise a pris, le phénomène est devenu viral sur les réseaux et de nombreux rappeurs et internautes se sont prêtés à l’exercice.

Au paroxysme de la hype autour de ce « Godzilla Challenge », Twista, l’un des MC connus pour êtres parmi les plus rapides et techniques du game, avait exprimé sa volonté de relever le défi. Pourtant, les mois sont passés, les gagnants ont été couronnés, mais le rappeur n’a finalement pas participé… Ce jusqu’à aujourd’hui. Il y a quelques heures seulement, le rappeur de Chicago publiait son freestyle sur Twitter.

Ironiquement, celui qui a fait de la vitesse et de la technique ses meilleurs atouts au micro a choisi de prendre son temps pour nous livrer sa performance. Cela dit, il a beau être arrivé après la guerre, il a littéralement, et ce comme on pouvait s’y attendre, explosé tous les records de vitesse. Regardez, écoutez, et appréciez.

Eminem n’a pour le moment pas réagi à cette démonstration. Il y a quelques jours cependant, il a organisé un live sous forme de questions / réponses avec ses fans, à l’occasion de l’anniversaire de son album The Marshall Mathers LP. Lors de cet échange public, il s’est laissé allé à quelques confidences et a notamment confié qu’il rêverait de collaborer avec Andre 3000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Tony Yayo DMX clash

Tony Yayo a répondu à DMX qui critiquait ses talents de rappeurs

collection BoohooMAN x Quavo concours

Messieurs, HHC, vous fait gagner cinq pièces issues de la collection BoohooMAN x Quavo