AccueilHip Hop CultureMiley Cyrus publie un message après que son avion...

Miley Cyrus publie un message après que son avion a été frappé par la foudre

-

Hier (22 mars), tandis qu’ils se rendaient au Paragay, Miley Cyrus, ainsi que son équipe, sa famille, ses amis et tout l’équipage d’un avion ont ressenti la peur de leur vie. En route pour la capitale du pays, ils ont en fait traversé une tempête assez terrifiante et ont été forcés de faire un atterrissage d’urgence après que l’appareil a été frappé par la foudre. Heureusement, toute la population passagère de l’engin volant est en sécurité jusqu’à cette heure. La popstar a donc partagé un message à l’endroit de ses fans et toux ceux qui se sont inquiétés pour eux.

Plus de peur que de mal…

C’est un drame qui a été évité de justesse : il y a donc eu plus de peur que de mal. Peur, tout autant dans le rang des passagers de l’avion, que du côté des fans et proches de l’artiste de 29 ans. Elle a donc entrepris de partager une publication sur les médias sociaux avec une vidéo d’un éclair à l’extérieur depuis la fenêtre de l’avion. Des images qui n’ont pas manqué de terroriser toutes les personnes à bord. Dans le même temps, elle a aussi publié une seconde image des dégâts que l’avion a subis après avoir été heurté et connu un atterrissage d’urgence.

“A mes fans et à tous ceux qui se sont inquiétés après avoir entendu parler de mon vol vers Asunción. Notre avion a été pris dans une violente tempête inattendue et a été frappé par la foudre”, a-t-elle laissé lire dans le post. “Mon équipage, mon groupe, mes amis et ma famille qui voyageaient tous avec moi sont sains et saufs après un atterrissage d’urgence. Nous n’avons malheureusement pas pu voler au Paraguay. JE VOUS AIME.”

Pour info, Miley Cirus devait se produire aujourd’hui (23 mars) au Festival d’Asuncionico. De même, elle a également un set au Brésil ce week-end pour le compte de Lollapalooza Brasil. Etant donné que son voyage vers le Paragay n’a pu être effectif, on espère que son vol vers le Brésil sera beaucoup moins mouvementé que celui d’hier soir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous