Mister V a bien apprécié Gazo.
Mister V a pris de son temps pour faire un tour dans les locaux de GQ France. Ce déplacement lui a permis de juger le rap français et de donner son avis sur de nombreux rappeurs. Favé et Gazo en sont quelques exemples. Au sujet de Gazo, le rappeur n’a pas manqué d’admiration.
Gazo, roi de la Drill en France
C’est le titre Flashback, une collaboration entre Favé et Gazo qui a permis au rappeur de donner son avis. Mister V a d’abord avoué qu’il suivait chacun des artistes avant leur succès. Il a même expliqué avoir voulu faire signer Favé en le recommandant à son agent. Par la suite, il a également révélé tout le bien qu’il pense de Gazo. « Gazo, on a plus besoin de le présenter. C’est devenu top 5 facile du rap actuel. Il a au moins à chaque fois, deux ou trois titres dans le top 10. Il maîtrise son domaine. C’est impressionnant la faculté qu’il a à être toujours meilleur sur chaque son et à s’adapter à tous les styles. », a déclaré Mister V.
L’invité du média poursuit en illustrant la polyvalence de Gazo. « Le gars, il peut te faire des sons de zouk, des feats sur des sons love avec des meufs et revenir te plier une grosse drill où il éteint les anglais. Et oui, il reste le boss de la drill en France. C’est quand même jamais vu, je crois, en France, de sortir autant de son circuit, de s’ouvrir à un marché plus mainstream et de pouvoir revenir dans la drill et tuer tout le monde quand même. C’est vraiment très fort.
A lire aussi : Mister V revendique avoir gagné la course de Squeezie au GP Explorer 2
Pour Mister V, La topline de début est un chef-d’œuvre de Gazo que Favé a juste emprunté pour assurer le prérefrain.