AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMister You déçu de la peine requise contre Morandini...

Mister You déçu de la peine requise contre Morandini pour corruption de mineurs

-

Mister You ne digère pas du tout les réquisitions prises par le procureur contre Jean-Marc Morandini dans l’affaire de corruption de mineurs. Très déçu, le rappeur qui a été condamné à 24 mois de prison, pour avoir fait la promotion d’un point de deal, s’est insurgé contre la décision du tribunal.

Mister You remet en cause l’impartialité de la justice  

Impliqué dans un scandale de corruption de mineurs, Jean-Marc Morandini a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. À l’issue de ce procès, une peine d’un an avec sursis a été requise contre le présentateur de CNews pour avoir sollicité des mineurs avec des avances se*uelles. Une peine jugée trop faible qui suscite une vague d’indignation.

Dans la foulée, Mister You qui a récemment réussi à décrocher une liberté conditionnelle avec un bracelet électronique après deux mois de prison s’est insurgé contre la clémence de la justice en faveur de Jean-Marc Morandini. « Moi j’ai pris deux ferme pour un Sap quand même“, a écrit le rappeur en légende d’un article qui rapportait la réquisition du procureur contre l’animateur.

Le rappeur a par la suite relayé le message d’un internaute, “Tu t’appelles pas Jean Marc ça change tout frérot”. “Pourquoi Abdelhak et Youssouf, ils tournent plus longtemps que Damien ? Je ne fais qu’observer. C’est incroyable », a commenté le rappeur avant de conclure par l’une de ses punchlines, “Ils nous mettent des peines de pédophile pour des histoires de barrettes“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous