AccueilHip Hop CultureIncarcéré, Mister You sort du silence

Incarcéré, Mister You sort du silence

-

Via son compte officiel Instagram, Mister You a adressé un message à ses fans malgré son incarcération actuelle.

Mister You rassure ses fans depuis la prison

On se rappelle tous que ces derniers jours, Younes Latifi s’est fait interpeller par la police à l’aéroport d’Orly au moment de partir en vacances au Maroc avec son fils. Les agents sur place ont constaté que le rappeur français faisait l’objet d’une fiche de recherche lors d’un contrôle d’identité et ont procédé à son arrestation. Ce dernier s’est en effet fait rattraper par une ancienne affaire pour laquelle la justice l’avait condamné à 24 mois de prison aménageables à l’époque.

Ainsi, depuis la prison, Mister You a bien voulu s’adresser à ses fans par le biais de son compte officiel Instagram en disant : “ ce n’est qu’avec vous sur scène que je ressens le vrai YOUGATAGA “

Pour rappel, à la suite de son arrestation, son avocat s’est indigné en critiquant les conditions dans lesquelles son client a été mis aux arrêts. ” La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a 3 semaines. Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais ”  On souhaite vivement un dénouement heureux de cette affaire pour le plus grand bonheur des fans de l’artiste rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous