spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMoha La Squale est condamné à six mois de...

Moha La Squale est condamné à six mois de prison !

-

Le rappeur a été jugé pour « refus d’obtempérer », « rébellion » et « outrage » à la suite d’un contrôle de police ayant fait le tour des réseaux sociaux en juin 2020. 

Moha La Squale connaît la peine qu’il devra endurer suite à l’enquête dans laquelle il a été jugé. condamné à six mois de prison ferme, le rappeur ne dormira pas derrière les barreaux pour autant. En effet, le tribunal judiciaire lui a accordé l’aménagement sous bracelet électronique.

Plusieurs affaires

En mai 2020, le jeune rappeur avait participé à un rodéo à moto dans le 20ème arrondissement de Paris. Les policiers n’ont pas manqué d’intervenir, et Moha La Squale de son vrai nom Mohamed Bellahmed aurait refusé de s’arrêter et manqué de percuter une jeune fille en prenant la fuite. Suite à cette histoire, le jeune homme était visé par un mandat de recherche, et, un mois après, avait été contrôlé par les forces de l’ordre qui venaient de le retrouver. Il récidiva et tenta une nouvelle fois de prendre la fuite, mais fut cette fois ci maitrisé par les policiers, qui se sont retrouvés filmés par des fans qui avaient reconnu le rappeur. La vidéo de cette arrestation, musclée, n’avait par ailleurs pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et de voir une multitude de personne prendre la défense du jeune homme sans avoir idée du contexte.

Le jugement a été rendu ce matin. En plus de sa condamnation, le tribunal correctionnel de Paris lui a également demander de verser des amendes de 400 et 500 euros aux policiers qui se sont constitués partie civile.

De plus, l’interprète de « Bienvenue à la Banane » est visé par une autre enquête, ouverte en septembre dernier par le parquet de Paris. En effet, Moha La Squale a reçu plusieurs accusations de violences volontaires, agressions sexuelles, séquestration mais également menaces de mort de la part de ses ex petites-amies. Plusieurs plaintes ayant été déposées, le rappeur devra bientôt répondre de ses actes au tribunal, et peut-être écoper d’une plus grande et plus lourde condamnation.

Découvrez également : Freeze Corleone et Osirus Jack arrêtés et placés en garde à vue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous