spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFreeze Corleone et Osirus Jack arrêtés et placés en...

Freeze Corleone et Osirus Jack arrêtés et placés en garde à vue

-

Alors qu’il se rendait au Planète Rap d’Ashe 22, Freeze Corleone et son pote du 667 Osirus Jack ont été arrêtés par la police. Le rappeur a été placé en garde à vue pour possession de stupéfiants.

C’est la vidéo qui circulait sur Twitter hier après-midi. Freeze Corleone, arrêté, entouré par la police à Porte d’Italie, à Paris. Le rappeur, à l’aise, se permet des petits signes vers la personne qui filme. On y voit même un policier le faire boire de son cup (de lean?). L’artiste qui va bientôt obtenir le disque de platine pour son dernier album L.M.F se rendait au Planète Rap de son pote Ashe 22, pour la sortie de la Ashe Tape, Vol 3. Controlé par la police, les agents ont constaté la présence de stupéfiants. Le rappeur a ensuite été placé en garde à vue pour possession de stupéfiants.

Freeze Corleone n’a pas pu se rendre à l’émission de son collègue de Lyonzon, mais le troisième volet du featuring entre Freeze Corleone et Ashe 22, « Scellé part.3 », est sorti pour promouvoir l’album.

Découvrez également : Lefa dévoile le clip de Chloroquine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous