in

Moha La Squale revient rapper à l’ancienne dans «Paris» [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/moha-la-squale-performance-colors-video-2019/

Moha La Squale retourne à ses fondamentaux dans son dernier clip, «Paris». Puissant et nerveux, ce titre est annonciateur d’un prochain album explosif.

Le rappeur du quartier de la Banane retourne aux sources. Il semblerait bien que Moha La Squale ait décidé de remettre au goût du jour l’époque des freestyles du dimanche. Il y a quelques jours, il annonce la sortie d’un titre en exclusivité. Le rappeur, en route vers la sortie de son prochain album, à trouver le moyen de faire patienter ses fans.

https://www.instagram.com/p/CANoo8SJ1yu/

Avec « Paris», il offre un freestyle et un clip retentissants qui rappellent ses débuts dans le rap français. Moha La Squale nous a fait voyager dans « Santa Monica» et nous a ému sur « Ma Belle», mais aujourd’hui, il revient sur les lieux de ses débuts dans un clip nerveux au cœur de la capitale. Trafic, go-fast et grosses liasses, le rappeur nous immerge dans un « Paris underground» qu’il connaît comme sa poche.

Alors que certains le voyaient déjà tomber dans l’oubli, il s’est plutôt montré rassurant quant à la suite. Ce clip est donc le premier d’une longue série de vidéos dont une paraîtra chaque dimanche au cours des prochaines semaines. Il faudra dont surveiller Moha La Squale de près jusqu’à la sortie de l’album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DMX Lloyd Banks mauvais Lyriciste

Pour DMX, Lloyd Banks n’est pas un bon lyriciste, l’intéressé répond

gta VI rockstar games sortie

GTA VI : une date de sortie officielle se dessine chez Rockstar