in

Moha La Squale performe un inédit chez COLORS [Vidéo]

Moha la Squale sort son premier album « Bendero » aujourd’hui !

Moha La Squale est passé dans les studios de COLORS. Le rappeur interprète un morceau inédit « Ma Rue N’est Pas A Vendre » qui sent bon le retour aux sources.

Il y a quelque chose de fascinant dans la carrière de Moha la Squale. Deux ans, auparavant, la notoriété du rappeur de la Banane explose après que celui-ci balance tous les dimanches, un freestyle inédit. Même si ces morceaux ont la fâcheuse tendance de se ressembler, le public s’identifie à sa personnalité et son caractère. Un premier album disque de platine et une collaboration exclusive avec Lacoste, le rappeur a pris de la côte. Il est attendu au tournant pour son deuxième album.

Ces derniers mois, il a sorti de nouveaux clips caractérisés par une couleur musicale ensoleillé. Il revient à ses fondamentaux dans ce titre inédit, à savoir du rap de rue. En effet, pour sa collaboration avec le studio berlinois, Moha la Squale a décidé de nous faire découvrir un morceau inédit qui rappelle ses freestyles qui l’ont fait connaître. On retrouve la petite mélodie de guitare qui l’a accompagné dans ses dernières sorties. Surtout, le rappeur étonne par son charisme et l’impulsivité qu’il dégage lors de l’interprétation. Vêtu d’un ensemble Lacoste, Moha montre à quel point la fougue fait parti de son identité artistique. Le titre « La Rue N’est Pas A Vendre » rappelle celui de Doc Gynéco dans l’album Première Consultation. Deux rappeurs qui se rassemblent un peu dans la personnalité, mais surtout dans l’explosion de leur carrière. Espérons pour Moha que sa carrière ne finisse pas comme celle de Bruno Beausir.

Ton avis?

image-snoop-dogg-album-pour-enfants

Snoop Dogg va sortir un album de berceuses

image-nike-air-force-1-low-nba-paris

La nouvelle Nike Air Force 1 spéciale « NBA Paris Game »