Moneybagg Yo annonce la version Deluxe de l’opus “A Gangsta’s Pain”

A l’opposé des rappeurs de l’industrie qui enchaînent généralement avec la version Deluxe de leurs albums après la sortie de ce dernier, Moneybagg Yo se démarque. Ce n’est que six (6) mois plus tard que le rappeur annonce la sortie de la version mise à jour de son opus « A Gangsta’s Pain ».

Une version initiale validée

Lors de sa sortie en avril 2021, l’album A Gangsta’s Pain du rappeur Moneybagg Yo a connu un franc succès. En effet, les hits comme « Time Today » et « Hard For The Next » ont fait fureur. Cette popularité a d’ailleurs permis au chanteur de classer ce projet qui se présentait comme le quatrième Opus de sa carrière au Top 1 du Billboard 200. Rappelons que c’est la première fois de sa vie artistique qu’il atteint cette distinction. De plus, son disque « Wockesha » a remporté la certification platine de la RIAA, ce qui a érigé l’artiste au rang de numéro 1 de la radio urbaine.

Par ailleurs, il importe de notifier que la version initiale de “A Gangsta’s Pain est également marquée par de grandes collaborations. Ainsi, nous avons eu le loisir d’écouter le remix du hit « Wockesha » avec des stars confirmées à savoir Ashanti et Lil Wayne. Des chanteurs tels que Jhené Aiko, Future et Pharrell Williams ont également collaboré avec l’artiste dans ce quatrième album de sa carrière. Actuellement, Moneybagg Yo poursuit son ascension à travers son cross-country et avec le soutien de nombreux rappeurs tels que Blacc Zacc et BIG30. Il a d’ailleurs reçu de chaleureux compliments de la part du boss Snoop Dogg.

Une version deluxe assez prometteuse

La réédition de « A Gangsta’s Pain » sera lancée le 22 octobre prochain. Ainsi, dans quelques jours, les fans du chanteur pourront se mettre bien avec cette version revisitée de l’album qu’ils ont tant apprécié. Ceci se précise d’autant plus que Moneybagg Yo a invité de grands artistes en collaboration sur cette mise à jour. Nous aurons donc le plaisir d’écouter dès ce 22 octobre aux côtés du chanteur né à Memphis, EST Gee, Pooh Shiesty, Lil Durk et le célèbre DJ Khaled.

De plus, il nous gratifie également du remix du hit « Wockesha » réalisé en collaboration avec Lil Wayne dans cette mise à jour.

Des hits très accrocheurs

Le chanteur américain né à Memphis dans le Tennessee n’a pas plongé ses fans dans une attente mystérieuse. En effet, il a dévoilé la tracklist de cette version Deluxe de « A Gangsta’s Pain » sur sa page Instagram à travers une vidéo significative. Vous aurez donc le plaisir d’écouter :

1. Switches & Dracs ft. Lil Durk, EST Gee, Pooh Shiesty

2. Wat Be Wrong

3. Gave It Ft. Big Homiie G

4. This Feeling ft. Bleu & Janiyah

5. Scorpio

6. Another One ft. DJ Khaled

7. Wockesha (Remix) ft. Lil Wayne & Ashanti.

La publication annonçant cette tracklist s’achève par un message provocateur du rappeur envers ses contemporains. Il s’adresse à eux en ces termes : « Mon conseil aux rappeurs : faites un tube avant de faire un clash ». Les jours qui suivront cette mise à jour promettent donc d’être mouvementés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Certified Speaker (@moneybaggyo)