Moneybagg Yo déclare détester la célébrité

Le rappeur aime le jeu, mais pas la célébrité.

Récemment, Moneybagg Yo a utilisé ses plateformes de médias sociaux pour annoncer la sortie imminente d’un nouveau projet. La nouvelle mixtape s’intitule “Hard To Love: Heartless Edition“. Le rappeur a également réussi à susciter l’excitation parmi ses fans en annonçant un autre album qui est actuellement en préparation. Apparemment, sa sortie est également prévue pour cette année. Pour susciter l’anticipation, Moneybagg utilise habilement des teasers accrocheurs qu’il met en ligne.

Dans un post récent sur Instagram, il a ouvertement discuté de l’inspiration derrière cette mixtape. Il a révélé qu’elle servira de suite à sa série “Heartless“. Il a d’ailleurs déjà sorti deux singles du projet, intitulés “Motion God” et “Ocean Spray“.

En revanche, Ari Fletcher, la petite amie de Moneybagg Yo, a fait une allusion en plaisantant à la possibilité de lancer un compte OnlyFans. Cependant, une condition y était attachée. Elle a mentionné qu’elle ne poursuivrait cette idée que si la très attendue mixtape de Moneybagg atteint une position de premier rang dans les classements.

Dans le but d’encourager davantage les fans à soutenir le rappeur, Ari Fletcher s’est rendue sur Twitter et a exprimé ses intentions. Elle a déclaré qu’elle créerait un compte OnlyFans une fois que la mixtape atteindrait la première place convoitée. Elle a même mentionné qu’elle avait déjà préparé sa première vidéo à cet effet. Cependant, il semble que les fans devront attendre un peu plus longtemps pour la sortie de la mixtape et les débuts d’Ari Fletcher sur OnlyFans. Le rappeur a annoncé la semaine dernière qu’il avait décidé de reporter la sortie de son nouvel album au 2 juin.

Une publication controversée

Dans un tweet publié lundi, Moneybagg Yo a révélé ce qu’il ressent à propos de sa célébrité. Alors que beaucoup semblent se délecter de l’attention qu’ils reçoivent dans leur carrière artistique, il semble que le rappeur ne ressente pas la même chose. “Je dois avouer que je déteste être célèbre, mais je suis béni“, a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le tweet a ensuite été publié sur le compte Instagram de No Jumper. De nombreux commentaires ont été postés pour exprimer leur opinion.

De nombreux internautes semblaient être en désaccord avec le sentiment exprimé par Moneybagg dans son message. “Certains risquent leur vie pour arriver là où tu es, souviens-toi de ça“, a déclaré l’un d’eux. D’autres ont fait des remarques similaires. “S’il déteste être célèbre, qu’il arrête de publier sur les réseaux sociaux“, a déclaré un autre utilisateur. “Arrête de porter des vêtements tape-à-l’œil et fonds dans la masse, et ne sort de la musique que lorsque tu te sens prêt.” Que pensez-vous de la déclaration de Moneybagg Yo sur la célébrité ? Partagez-nous votre avis dans les commentaires !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi