AccueilDossiersLa prestation de MoneyBagg Yo au festival provoque une...

La prestation de MoneyBagg Yo au festival provoque une bagarre

-

 MoneyBagg Yo a livré une belle prestation au Fall of Fire Fest. Malheureusement, son passage a été entaché par une bagarre.

 Le Colonial Life Arena de Columbia a abrité le vendredi 18 novembre dernier la prestation en tête d’affiche de MoneyBagg Yo. Ce dernier s’est produit au même titre que CMG, Yo Gotti, GloRilla, EST Gee et Big Boogie.

Une prestation entachée

Durant le festival, MoneyBagg Yo a égayé le public avec ses meilleurs succès. Pendant que l’artiste se connectait avec ses fans d’un côté, une bagarre a éclaté entre des femmes à l’autre bout. MoneyBagg a continué sa prestation puisque n’ayant pas remarqué l’incident. Heureusement que les agents de sécurité et certains spectateurs ont tenté de maîtriser la situation.

Un problème d’encadrement des événements publics

Ce n’est pas la première fois qu’un spectacle de musique enregistre des actes de violence. Cela est survenu lors de la prestation de Chris Brown et de Lil Baby dans le cadre de la tournée One of Them Ones. Pour ce cas, l’une des victimes avait même été laissée inconsciente au sol.

Cette situation pose véritablement le problème d’encadrement des évènements culturels. Le drame de l’Astroworld festival reste encore vif dans de nombreux esprits.

En attendant une meilleure préparation des forces de l’ordre, les artistes ont un grand rôle à jouer dans de telle circonstance. Si MoneyBagg n’a pas eu vent de la situation, Lil Durk a su s’imposer quand il s’est retrouvé face à cela. C’était en avril dernier lors d’un arrêt de sa tournée 7220 dans le Connecticut.

Durkio avait suspendu sa prestation pour mettre fin à une altercation qui prenait corps dans le public. « Je viens de voir la merde la plus folle de la foule », a déclaré Durk déconcerté au public. « Je viens de voir un n-gga tryna combattre une fille. Ralentissez mon frère, vous savez ? Où en est-il ? Où est-ce qu’il a juste essayé de combattre une fille ? ».

La prestation n’a repris qu’après que Lil Durk ait identifié l’agresseur et faire connaître son point de vue.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous