AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moniece Slaughter attend une fille mais Fizz n’est pas...

Moniece Slaughter attend une fille mais Fizz n’est pas le père

-

L’actrice de “Love and Hip Hop : Hollywood“ donne de ses nouvelles et elles sont plutôt bonnes. Moniece Slaughter est enceinte d’une fille. Ce sera son deuxième enfant. Même si l’évolution de la grossesse n’est pas parfaite, elle garde le sourire et a d’ailleurs donné un nom au bébé.

La vie privée de Moniece Slaughter est une affaire publique depuis qu’elle s’est lancée dans des séries de télé réalité.  Elle réussit quand-même tant bien que mal à trouver le juste milieu et s’offrir une certaine discrétion dans son quotidien et à revenir de temps à autre informer le public sur certaines affaires privées. En ce début d’année, elle a lâché quelques bouts d’elle sur les réseaux sociaux. De quoi donner de ses nouvelles et taire certaines rumeurs.

Kamron David Frédéric aura une petite sœur

Dans un live Instagram, Moniece Slaughter s’est entretenu avec ses followers pendant un peu moins de trente minutes. Couchée dans un pull-over à capuche dans ce qui paraît comme un lit, elle a, entre autres, annoncé qu’elle était enceinte d’une fille. Après 10 minutes 14 secondes, elle soulève son pull-over et montre son ventre aux internautes. De sa main droite, elle le caresse et parle des problèmes de santé qu’elle a et qui agissent sur la croissance de cette grossesse. « J’ai de l’endométriose, de l’hypertension, un kyste de l’ovaire. Ma fille mesure plus petit qu’elle ne devrait… J’ai été très stressée et ma fille mesure plus petit qu’elle ne devrait depuis combien de temps… Je n’arrive pas à croire que je suis sur le point d’être mère célibataire pour la deuxième fois » déclare-t-elle.

Malgré ses problèmes de santé, Moniece Slaughter est contente à l’idée d’avoir un prochain enfant qui plus est une fille. Ses mots en disent long sur sa joie. « Je ne peux pas croire que j’ai une fille, un mini-moi. Cela a été ma plus grande peur et ma plus grande bénédiction… Je suppose que ma fille sera ce qui comblera le fossé entre les malédictions générationnelles… Je vais être pour elle la mère que je n’ai jamais eue » dit-elle. Et pour dire toute son impatience de l’accueillir, elle a dévoilé le nom qu’elle portera. Ce sera “Dior“.  Et elle justifie : « Dior est la vie qui a été conçue à l’issue de deux pertes traumatisantes ». À ceux qui se rappelleraient et lui rétorqueraient qu’elle avait dit ne plus vouloir d’enfant, elle répond « Je sais que j’ai dit que je ne voulais plus d’enfant. Dior était inattendue et je dois choisir de l’aimer. Tout ce que je peux faire, c’est arriver à terme ».

Fizz n’est pas le père du bébé à naître

En déclarant qu’elle est sur le point d’être mère célibataire pour la deuxième fois, Moniece Straughter ne laisse plus de doute sur sa situation matrimoniale. Elle est célibataire. Cela n’était pas suffisant pour lever certains doutes. On pourrait croire qu’elle tient cette grossesse de Lil’ Fizz, le plus jeune sociétaire et rappeur du groupe RnB B2K. Si Dreux Pierre Frédéric est bien le père de Kamron David Frédéric, son premier garçon qui aura 12 ans cette année et dont elle a également publié les photos, il n’est pas le père de Dior. « Non, le père de ma fille n’est pas Fizz » déclare-t-elle pour couper court à toutes les rumeurs. Sur le nom du père de Dior, elle garde le suspense « J’ai choisi de ne pas parler de son père ».

Qui est alors cet homme qui a mis Moniece Slaughter enceinte et ne l’a pas demandé en mariage !? On continue de fouiller.

https://youtu.be/OUox-5Mj88Q
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous