AccueilDossiersCe morceau de Bigflo & Oli floppe malgré leur...

Ce morceau de Bigflo & Oli floppe malgré leur espérance que cela soit un succès

-

Bigflo & Oli font le point de leur album, “les Autres, c’est Nous”.

Ils portent haut, l’étendard de la ville de Toulouse. Eux, ce sont les deux frères Bigflo & Oli. Le duo de rap a sorti, il y a sept mois un album qui a été bien accueilli par les fans. Après le gros tapage des singles et des clips, les rappeurs se sont ouverts, sept mois après la sortie de l’album « Les Autres, c’est Nous ». Ils se sont confiés sur les titres sur lesquels ils misaient et qu’ils espéraient voir réussir. De même, ils ont parlé des surprises et des floppes.

Le son de mes potes a surpris le duo

Bitgflo a commencé en se vantant de ses prouesses de voyant. Il a dit avoir prédit le succès de certains des morceaux de l’album. Il a donné la preuve avec le titre « Sacré Bordel » qui a vraiment eu du succès.

Par contre l’une des surprises négatives a été le floppe de « le son préféré de mes potes ». Les deux rappeurs ont expliqué qu’ils avaient misé sur ce morceau qui n’a finalement pas comblé leurs attentes.

Bigflo a même expliqué le processus de composition du titre. « On a fait le clip sur toute la tournée d’été, on était à fond. En plus c’est un son qui rappe. Souvent, on nous dit : « Bigflo et Oli, vous ne rappez pas assez », là, on s’est dit « On sort le clip », et il ne fait même pas 2 millions. C’est un petit bide, alors que nous, on pensait que c’était un banger. »

Au titre des surprises agréables se trouve le titre « coup de vieux » avec Julien Doré. Le morceau a eu du succès alors que le duo n’avait pas trop misé dessus. Oli avait même trop minimisé le projet : « T’attends pas à ce que ça prenne trop, parce que c’est un délire un peu « bizarre » et carton ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous