Ce morceau de Ninho détient le record de longévité dans le top Spotify

Ninho continue d’affirmer qu’il a une bonne popularité en matière de streaming.

Ninho n’est plus un rappeur à présenter en France. L’artiste dispose même d’une renommée qui a dépassé les frontières de l’hexagone. C’est grâce à sa carrière marquée par de nombreux hits. Il faut noter que le rappeur a également une forte capacité à accumuler les streams. À ce titre, l’un de ses morceaux séjourne dans le top Spotify depuis bien d’années.

Ninho encore et toujours

Ninho a montré une certaine régularité à figurer dans le top 10 des artistes les plus écoutés mensuellement et même parmi les rappeurs avec le plus d’auditeurs. Si son positionnement peut varier, il est toujours dans les 10 premiers rangs pour ces catégories sur Spotify. 

Loin de cette concurrence, Ninho continue de détenir un record lié à la plateforme suédoise de streaming. Il s’agit de la performance de séjourner autant longtemps que possible dans le top classement de Spotify. Le Jefe a pu le faire et continue de creuser l’écart, haussant le niveau pour les prochains morceaux candidats à ce titre.

Si Ninho détient le record de longévité pour un morceau du rap français sur Spotify, c’est grâce à son single « La vie qu’on mène ». Depuis 2019 que ce titre est sorti, il arrive à toujours justifier sa présence dans le top 200 de la plateforme de streaming.

À ce jour, « La vie qu’on mène » totalise 5 années de présence dans le classement des singles sur la plateforme suédoise. 

A LIRE AUSSI : Ninho passe la barre de 8 milliards de streams sur Spotify

Pour rappel, ce morceau est un extrait de l’album Destin. Ce dernier est le deuxième album du rappeur et il est sorti le 22 mars 2019. C’est une année après la mixtape M.I.L.S 2.0 que le rappeur a dévoilé cet album qui lui a valu plus de visibilité.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi