Morgan entre avec du Booba et gagne son combat à l’UFC Paris

C’est le premier combat UFC pour Morgan.

Le 2 septembre à l’Accor Arena de Paris, l’UFC Paris a captivé l’attention de tout le monde. L’événement retransmis par divers médias a servi de début professionnel en MMA pour Morgan. C’est le type de début rêvé pour tout athlète puisqu’il commence en cochant la case victoire. Fait non moins important, c’est sur un morceau de Booba qu’il est rentré dans l’octogone.

Mové Lang pour Morgan

Dans l’enceinte de l’Accor Arena de Paris, le morceau Mové Lang de Booba en collaboration avec Gato Da Bato et Bridjahting a été joué. C’est Morgan Charrière qui en a fait son chant d’entrée dans l’octogone. Pour l’occasion, le public a repris en chœur le chant faisant certainement sourire Booba depuis sa position.

Pour ce combat de la catégorie des -66kg, Morgan a affronté l’Italien Manolo Zecchini. Il n’a pas fallu longtemps au néo professionnel pour impressionner. Il a remporté le face à face au premier round avec des coups de pied.

Le main event de la soirée était le combat entre Cyril Gane et Sergey Spivak. Après la défaite face à Jon Jones, annoncé pour la retraite, le Français devait rassurer. Il l’a fait en battant par TKO au second round son adversaire.

Lire également : Booba donne son avis sur l’invitation insistante à la bagarre donnée par Maes

Pour son entrée dans l’octogone, le bon gamin a misé sur Haine & Sex de Gazo. Cela lui a certainement porté chance. Après sa victoire, la star du soir a livré ses impressions. « Je suis très content. Aujourd’hui, mon ambition c’était de montrer que je suis encore là. Dans le sport, on peut faire des ratés, j’en ai fait un, je m’en excuse, et je suis revenu dans la cage pour prouver que je suis toujours là. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi