Morray et Victor Fontanez alias “Vic Blends ” s’associent pour le Christmas Giveback à Fayetteville

Quoi de plus noble que de donner de soi pour faire plaisir aux habitants de sa communauté ? Sans vraiment être déjà une star mondiale, Morray posera le 23 décembre prochain un acte qui restera à jamais gravé dans le cœur des habitants de son Fayetteville natale.

Les Etats-Unis, loin de la réalité d’être une puissance économique renferme de nombreuses distensions au sein du tissu social. Il existe naturellement des gens pleins aux As mais également des gens qui manquent du minimum. C’est fort de cela que beaucoup de rappeurs et célébrités font preuve de philanthropie à des occasions comme à la fête de Thanksgiving. Conscients que cela ne saurait être suffisant, certains se déguisent en père Noël pour faire vivre aux couches défavorisées une belle fête de Noël. Morray, l’un des talents identifiés comme valeurs sûres et présents dans le DX Rising Stars 2021 du site HipHopDX, a décidé d’associer son image à une œuvre caritative dans son Fayetteville natale. Il s’associe avec Victor Fontanez alias “Vic Blends “, célèbre barbier et entrepreneur TikTok basé dans Fayetteville en Caroline du Nord, pour le Christmas Giveback annuel.

Un remake de l’édition passée

Vic Blends a gardé de bons souvenirs de l’édition 2020 de sa collaboration avec le projet Two-Six pour leur Christmas Giveback annuel. Ils avaient, ensemble, fourni des vêtements gratuits, des jouets, de la nourriture et bien sûr des coupes de cheveux à plus de 1 000 familles dans la région de Fayetteville.

Il a exprimé son envie de remettre l’expérience cette année lors de son passage dans le Podcast Nick Cannon Show. Il annonce que l’édition de cette année aura lieu au stade Segra de Fayetteville avec comme autre soutien de marque Morray qui a accepté volontier, y contribuer. « Nous avons tous de grands rêves, espérant être mondialement connus pour ce que nous faisons, mais cela commence d’abord par être un pilier dans votre communauté », a déclaré Blends à Nick Cannon. « Nous avons tous de grands rêves, dans l’espoir d’être mondialement connus pour ce que nous faisons, mais cela commence d’abord par être un pilier de sa communauté. », a ajouté le coiffeur pour montrer le geste et la bonne vision de Morray.

Morray veut déjà être utile

Il n’a pas attendu d’en avoir plein les poches. Morray a préféré prendre l’habitude de servir sa communauté en raison de ses souffrances du passé. Il a partagé la couverture de l’événement sur Instagram, comme pour confirmer sa présence et y a ajouté un message très parlant. « J’aime rendre la pareille à mon peuple… Je me souviens de l’époque où je n’en avais pas, et je ne veux pas que quelqu’un se sente comme ça, alors on va monter, vous tous ! 2-6 ». Par ce post, le rappeur donne rendez-vous aux habitants de sa ville, le 23 décembre 2021 pour l’événement qui aura lieu au stade Segra de 10 heures à 16 heures. Sur l’affiche, on comprend que le Christmas Giveback annuel sera meublé de dons de vêtements, de nourriture, de jouets, de coupes de cheveux et de soutien communautaire.

Cet événement pourrait être une occasion d’action de grâce personnelle pour le rappeur qui a eu une très bonne année 2021. Durant cette année, il a signé un accord avec Interscope Records. Il a connu également ce que cela signifie d’être propriétaire de maison. En effet, il a acheté sa première maison en cette même année. Rappelons aussi, qu’au-delà de sa présence dans le DX Rising Stars 2021 du site HipHopDX, Morray a décroché deux nominations aux Grammy Awards 2022, pour la “meilleure performance de rap” et la “meilleure chanson de rap” pour son travail sur “m y . l i f e” de J. Cole.