AccueilDossiersLa mort de Hurricane G fait pleurer Erick Sermon...

La mort de Hurricane G fait pleurer Erick Sermon et Domingo

-

La rappeuse Hurricane G qui a évolué autrefois sous Def Squad est décédée. L’annonce a attristé plus d’un.

Hurricane G a tiré sa révérence ce dimanche 6 novembre 2022. La rappeuse est née en 1970 sous le nom de Gloria Rodriguez à Brooklyn, New York. Son décès inexpliqué pour le moment a plongé le monde du hip-hop dans un deuil encore plus profond. À l’annonce de son décès, les réactions se multiplient.

Domingo Padilla en premier

Le producteur Domingo Padilla s’est retrouvé dans une position inconfortable. En effet c’est lui, celui qui a produit le tout premier album de la rappeuse. Cette expérience remonte en 1997 avec son disque All Woman. « R.I.P. à mon bon ami Hurricane G. Vraiment triste nouvelle à recevoir. J’ai eu la chance de la connaître et de produire son premier album. Que Dieu bénisse sa famille et sa fille. » Son message a été donné en légende de la publication de la couverture du premier album de l’artiste.

Domingo a poursuivi avec un hommage sincère fait de bons souvenirs, dans un autre post. « J’ai tellement d’histoires folles de travailler avec Hurricane G sur son album All Woman ». Le producteur n’oublie pas les débuts de l’artiste. « Nous avons enregistré cet album dans mon appartement à Ozone Park Queens sur un Tascam 388 et j’ai emmené toute la machine à bobines dans les studios 78/88 et j’ai jeté la musique sur des bobines de 2 pouces, puis je l’ai mixée avec @kidcus dans les studios Unique et Chung King. »

Erick Sermon a le cœur endurci

Hurricane G a eu une aventure avec le producteur Erick Sermon. Avec ce dernier, elle a eu une fille. Malgré la séparation, le producteur est choqué par ce décès. « Mon cœur est endurci aujourd’hui. Un de mes bons amis…. La mère de ma fille aînée est décédée aujourd’hui #HURRICANEGLORIA était aussi une légende à part entière dans la communauté hip-hop », écrivait Sermon sur Instagram. « Une des premières rappeuses portoricaines Elle a rappé avec moi. @redmangilla elle a ouvert la voie. »

Post-Instagram-Erick_sermon
Post-Instagram-Erick_sermon
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous