in

Pépite du jour : « Zion » d’Erick Sermon Ft. Xzibit, David Banner & Shaquille O’Neal

image shaquille oneal rap

Erick Sermon, producteur et rappeur légendaire d’EPMD et du Def Squad, vient de sortir son nouvel album « Vernia ». Un projet de 13 titres très qualitatif dans lequel il invite la crème du rap américain. On vous invite à aller écouter l’intégralité de l’opus mais s’il fallait ressortir un son ce serait sûrement « Zion ».

4 grosses prestations

La 10ème piste est produite par Ty Fyffe, producteur du Queens qui a taffé avec 50 Cent, Rakim, Jay-Z ou encore Redman. Il offre une prod simple et efficace pour que les Mc’s puissent faire parler leur flow.

Xzibit attaque le morceau en bouffant le micro avec la même verve que dans ses grandes années, Erick Sermon enchaîne parfaitement avec son flow typique d’EPMD. Après un bon passage de David Banner, Shaquille O’Neal conclut avec brio avec un égotrip hyper maîtrisé. Oui oui, on parle bien de l’ancienne star NBA, qui a écrasé paniers et adversaires pendant deux décennies. Le Shaq a eu une belle petite carrière musicale dans les années 1990 et posait régulièrement sur des beats d’un certain… Erick Sermon. La boucle est bouclée.

What do you think?

Image Columbine Adieu au revoir réédition

Columbine : La réédition « Adieu, au revoir » est disponible [Stream]

image hache-p album rock'n'roll stream

Hache-P est une rockstar dans son album « Rock’N’Roll » [Stream]