AccueilDossiersLa mort de Tame One de Artifacts a suscité...

La mort de Tame One de Artifacts a suscité beaucoup d’hommages

-

Week-end de décès dans le monde du hip-hop. Tame One, membre du groupe Artifacts est décédé à l’âge de 52 ans.

Vous devez certainement avoir entendu parler de Artifacts. Artefacts est un groupe hip-hop du New Jersey que composaient Tape One, El Da Sensei et DJ Kaos. Le collectif a perdu un membre en la personne de Tame One durant le Week-end. Décédé à 52 ans, ce départ a suscité de nombreuses réactions.

Rah Digga avec la responsabilité d’informer le monde

L’annonce du décès a été l’œuvre de Rah Digga. La rappeuse et actrice, originaire du New Jersey a informé les internautes et utilisateur d’Instagram de manière subtile. L’information est passée au même titre que son message d’hommage. « D’habitude, je ne cours pas sur Internet pour publier des nouvelles comme celle-ci quand je suis en train de le ressentir… mais nous allons donner à cette légende de Jersey ses fleurs de muthafuckin !! » L’annonce est partie ensuite vis des hashtag. « Tenez votre tête @el_da_sensei #RIPTameOne #Artifacts #LegendsNeverDie #BrickCity #JerseyShit #YouHadToBeOutside. »

Les autres hommages

A & R Dante Ross n’a pas manqué aussi de prononcer de belles paroles à l’endroit du disparu. « Repose à l’est Tame One, l’un des puissants équipages d’artefacts… J’ai eu le plaisir de travailler avec lui il y a plusieurs lunes. Mes plus sincères condoléances à ses amis les plus proches et à sa famille »

https://twitter.com/DanteRoss/status/1589421701368287234

Statik Selektaha a aussi mis du sien. Le point fort reconnu à l’artiste et à son groupe est d’avoir servir de protecteur à la culture du graffiti. « Si vous avez déjà marqué votre nom avec un marqueur magnum, vous étiez connecté à ce que Artefacts est pour nous », pouvait-on lire.la conclusion a été avec une prière simple avec « Tame One r. i.p. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous