Les mots de SCH à Kylian Mbappé, devenu joueur du Real Madrid

Le rappeur est fan de football.

SCH continue de faire la promotion de son album JVLIVS Prequel : Giulio. Sorti le 31 mai 2024, le projet de 18 titres a réalisé un démarrage remarquable avec 25 529 ventes en midweek. Le rappeur poursuit sa semaine Planète rap sur Skyrock. Cela ne l’a pas empêché de suivre l’actualité de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Force à lui

Pour les 5 prochaines années, Kylian Mbappé est madrilène. Le capitaine de l’équipe de France de football est soulagé et se concentre sur l’Euro de football. De son côté, SCH continue sa promotion.

Pour le premier jour de son passage dans les locaux de la radio, SCH n’a pas manqué de commenter l’arrivée de Kyky dans le championnat espagnol. Fred Musa aborde le sujet en demandant si le S voit Mbappé galérer ou être une arme fatale. 

En bon averti, SCH donne son avis en faisant référence à la rivalité entre Marseille et le PSG, ancien club du crack de Bondy. « Écoutes. Je pense que beaucoup de Marseillais vont pouvoir acheter son maillot en fait maintenant qu’il est au Real», a dit SCH sous un ton marrant. 

SCH poursuit en rappelant que Mbappé est un grand joueur. « Je le félicite, peu importe où il va. De toute façon, c’est quelqu’un qui a un beau parcours et c’est un grand espoir du football donc force à lui ».

Fred demande donc à avoir des nouvelles de L’Olympique de Marseille, club de football de la cité phocéenne. « L’OM cette année ? Tu peux souhaiter à l’OM que du bonheur et surtout aux supporters qui seront là dans la joie comme dans la tristesse. »

A LIRE AUSSI : SCH réalise le meilleur démarrage de l’année avec son album JVLIVS Prequel : Giulio

Entre l’OM et le Paris Saint Germain, la rivalité est historique. Les deux clubs se livrent une bataille à distance et chaque rencontre est digne d’un classico. Cela a sans doute empêché les supporters de se procurer les maillots de Mbappé quand il était au PSG.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi