La playlist Spotify de Kylian Mbappé fait réagir Booba

Booba n’a pas apprécié le contenu de la playlist.

Kylian Mbappé a dévoilé le contenu de sa playlist Spotify lorsqu’il voyage. À y regarder de près, le crack de Bondy aime écouter du rap français, mais également des hits internationaux. Pour Booba, cette playlist est décevante et il ne s’est pas prier pour donner son avis.

La playlist et le commentaire de Booba

La playlist de la star du Paris Saint Germain comporte des titres de Tiakola, d’aya Nakamura et même de l’afrobeat. Aucun morceau de Booba, de Rohff ou de Ninho ne s’y trouve.

En termes de représentativité, Tiakola, Tayc et Franglish sont les plus heureux. Ce sont les artistes que l’attaquant écoute le plus.

À la première place se trouve le titre Sucette qui est une collaboration entre Aya Nakamura et Niska. Concernant Tiakola, il est représenté par quatre morceaux. Le récent titre Meridian de Tiak en collaboration avec Dave montre bien que la playlist est à jour. Le titre Gasolina du même artiste avec RSKO est aussi bien présent pour montrer que le joueur a un goût pour les hits. Meuda est aussi dans la liste de musique préférée du sportif. La collaboration entre Tiakola et Hamza sur Atasanté a également été mentionnée.

Franglish est présent grâce à ses morceaux T parler, My Salsa, et Est/Ouest (en collaboration avec Hamza).

Quant à Tayc, il est présent grâce à ses succès Aloviou et Dodo.

Singuila est aussi présent dans cette playlist et c’est son titre Rossignol qui est présent.

Si la playlist est une révélation des préférences du sportif, il est évident que l’international français aime écouter de la musique avec de la mélodie et de la musique qui parle aussi d’amour.

Booba n’est pas vraiment d’avis avec cette playlist. Cela peut se comprendre puisqu’il comporte des artistes comme Franglish proche de Gims. Le Duc a ajouté une légende en story Instagram au sujet de cette sélection. « Pour ça y sert à rien ».

A LIRE AUSSI : Booba traite Kylian Mbappé de Tortue Ninja

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi