Ninho, Aya Nakamura, Bigflo & Oli, Slimane et les autres nominés pour le titre de meilleur artiste français aux MTV EMA 2023

Les MTV EMA 2023 se dérouleront le 5 novembre prochain à Paris.

Le 5 novembre prochain, tous les projecteurs seront sur la ville de Paris. La capitale française s’apprête à devenir l’épicentre de la musique dans le cadre des MTV Europe Music Awards. Cette cérémonie qui récompense les meilleurs artistes européens selon plusieurs catégories se penchera également sur le meilleur artiste français. Le comité d’organisation a dévoilé la liste des prétendants et ce ne sera pas une mince affaire.

Qui succédera à Amir ?

Si l’année dernière c’est Amir qui s’est adjugé le trophée de meilleur artiste français, son successeur sera désigné dans une liste de 6 candidats. 

Pour cette cérémonie qui se déroulera le dimanche 5 novembre 2023 au parc d’exposition Paris Nord Villepinte, la chaîne MTV assurera la diffusion en direct. C’est de cette manière ou en se rendant sur place qu’il sera possible de savoir qui succédera à Amir. En ce qui concerne les candidats de cette année, il y a Aime Simone qui a ses chances pour être sacré meilleur artiste. La chanteuse Louane possède également de solides arguments pour finir lauréate. Aya Nakamura qui est sur une bonne lancée en ce moment est aussi une sérieuse prétendante au sacre final. Attention à Slimane qui y croit également.

Des rappeurs sont également dans cette liste des nominés et ce n’est pas n’importe lesquels. Il s’agit de Ninho dont la renommée a pris une autre envergure ainsi que Bigflo & Oli qui peuvent compter sur une fanbase sans cesse croissante.

A LIRE AUSSI : Aya Nakamura, Tiakola, Werenoi et Mauren sont revenus bredouilles des BET Awards 2023

Le choix du vainqueur se fera en tenant compte du vote du public. Les fans peuvent déjà accorder des voix à leur artiste préféré et ceci jusqu’au 31 octobre 2023 à 23h59.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi