AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mystikal aurait forcé sa victime à prier avec lui...

Mystikal aurait forcé sa victime à prier avec lui avant de l’agresser sexuellement

-

Le rappeur était défoncé lorsqu’il a voulu débarrasser une femme des “mauvais esprits” avant de l’agresser.

Mystikal sous le coup de plusieurs chefs d’accusation

Mystikal, le rappeur de La Nouvelle-Orléans, est confronté à une affaire d’agression sexuelle qui a pris une tournure tordue. De nouvelles informations indiquent qu’il a forcé une victime présumée à prier avec lui avant de l’agresser sexuellement. Mystikal était sous l’emprise de drogues et cherchait à éliminer les “mauvais esprits” de la femme avant l’acte odieux.

La survivante, qui n’a pas été identifiée, a déclaré que l’agression s’était produite au domicile du rappeur à Prairieville le 30 juillet. L’incident est survenu après que Mystikal l’a accusée de lui avoir volé 100 dollars. Elle affirme que l’homme de 52 ans s’est mis en colère au point de l’attaquer, de lui arracher les tresses de ses cheveux.

Il lui a également pris ses clés et son téléphone portable pour qu’elle ne s’échappe pas. De plus, il a versé de l’alcool à brûler sur elle tout en récitant quelques “Ave Maria”. Lorsqu’elle a pu partir, elle a été soignée à l’hôpital général de Baton Rouge pour ses blessures. Mystikal a été arrêté en Louisiane, son État d’origine, le 31 juillet.

Le rappeur doit répondre d’une accusation de viol au premier degré, de coups et blessures domestiques, de strangulation et de vol. Il a également été trouvé en possession illégale de Xanax, d’héroïne, de méthamphétamine, de marijuana et d’attirail de drogue.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous