AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMyth Syzer lance un nouveau label, Try To Live

Myth Syzer lance un nouveau label, Try To Live

-

Le producteur parisien, Myth Syzer lance un label, Try To Live. Il est destiné servir de tremplin pour les nouveaux talents émergents.

Depuis le début de sa carrière, Myth Syzer a toujours voulu faire les choses à sa façon. De producteur soundcloud à la sortie de Bisous , le « Première Consultation du XXIe siècle », le producteur originaire de La Roche-sur-Yon est souvent guidé par l’innovation artistique. Après avoir réalisé l’une des prods les plus emblématiques de ces dernières années, il entame un nouveau cycle de sa carrière En effet, Myth Syzer a créé son premier label, Try To Live.

Avec cette nouvelle écurie, le producteur cherche avant tout à mettre en avant des artistes émergents et innovants du rap français, qu’ils soient beatmakers ou rappeurs. Comme il l’a expliqué récemment, l’ambition de son label est de « changer l’écoute du rap en France ». Rien que ça.

Pour inaugurer ce nouveau projet, Myth Syzer a sorti le premier track de Try To Live : « Bulletproof », de Khali produit par M4tic et lui-même. Sur ce titre, on fait donc la connaissance de ce jeune rappeur bordelais, accompagné du fidèle acolyte de Syzer, Loveni, du collectif Bon Gamin.

« Bulletproof » réunit une instru synthétique et atmosphérique, et le flow cool de Loveni. Mais la révélation du morceau, c’est bien Khali. Avec sa voix cartoonesque, le rappeur étonne par l’élasticité de son flow et ses variations chantées. Un nouveau talent à suivre de très près. Ce premier titre réussi marque donc les premières heures Try To Live auquel on souhaite le meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`