N.O.R.E avait utilisé le podcast de Joe Budden pour s’en prendre Cam’ron.
Cam’ron anime avec Ma$e une émission sportive qui connaît du succès. Ce programme intitulé « It Is What It Is » ne plaît pas forcément à tout le monde. C’est le cas chez N.O.R.E qui en a parlé lors de son passage en février sur le podcast de Joe Budden. « Vous savez ce qui est fou ? Je regarde ces rappeurs qui essaient de faire des émissions maintenant. Tu sais, les rappeurs de notre époque, et ils échouent tellement », dit N.O.R.E. à Budden dans le clip. « Ils font des émissions sportives, des émissions comiques. Ils parlent de ‘Yo, je suis debout. Je fais ça pour m’amuser’. Non, ce n’est pas le cas ! »
Cam’ron réagit à cette provocation. Il a d’abord partagé l’extrait avec une légende qui précise son état d’âme. « Putain @therealnoreaga t’a dit que je ne pouvais pas te faire confiance. Lolol. Jfous juste de ta gueule », a-t-il écrit. « Mais quel autre rappeur des années 90 a eu l’émission de sport et de cuisine ? Je sais que tu es ma n-gga pour la vie. »
Après cette réaction, les échanges n’ont plus vraiment été cordiaux entre Cam’ron et N.O.R.E.
Joe Budden participe à la réconciliation
Alors que les protagonistes s’attaquent via les réseaux sociaux, Joe Budden vient sonner la fin de la récréation. Joe Budden a même traité Cam’ron de sensible tout en l’invitant à se calmer. « Maintenant ce n-gga sait qu’il est trop sensible pour faire ça avec moi », a-t-il écrit. « Chill avant que j’ai envie de jouer en retour et que tu recommences à passer des coups de fil. Concentre-toi sur tes costumes et ta parure rose, ce ‘crackhead’ t’a lapé il y a looooonnnnnnngggggg ».
Dans la foulée, N.O.R.E a aussi envoyé un message pacifique à Cam’ron. « Toi et moi sommes amis depuis les années 90. Tu as mon numéro de téléphone dans la vraie vie. Tu as traîné avec moi pendant des jours avant de faire Drink Champs juste pour t’assurer que j’étais le même Yalla que tu connais. »
N.O.R.E a ensuite signifié à Cam’ron qu’il aurait pu chercher à mieux comprendre ses déclarations en l’appelant. Après ces messages, N.O.R.E a fait le pas vers Cam’ron en l’appelant. Les deux protagonistes se sont compris et la paix est revenue depuis le 1er mai. « Je viens de parler à Cam’ron, c’est bon ! !! », a écrit N.O.R.E. « Merci killa @mr_camron Je ne te dissuaderai jamais. J’ai adoré notre conversation téléphonique thx !!! ». Cam’ron a juste partagé la publication sur Instagram Sories en y ajoutant des émojis d’accord.