Cam’ron a répondu à Jim Jones après ses propos sur Ma$e

Jim Jones a récemment attaqué Ma$e au cours d’une interview.

Jim Jones a été invité sur l’émission The Breakfast Club vendredi dernier. Il a été interviewé par DJ Envy et Charlamagne Tha God sur de nombreux sujets. Au cours des échanges, Jones a clairement fait savoir qu’il ne compte pas se réconcilier avec Ma$e. « Je ne me soucie pas de Ma$e. Je ne me soucie pas trop de Ma$e. Dis à Ma$e d’aller faire des prières », a-t-il déclaré.

Cam’ron a réagi avec énergie

Cam’ron n’a pas apprécié les propos de Jim Jones sur l’émission. Ne voyant pas de réactions de Ma$e, le premier visé, il a décidé de réagir. Il l’a fait ce lundi sans directement apostropher Jim Jones. « Quiconque dit ‘je ne peux pas haïr’ veut vraiment ‘haïr’ », a écrit Cam’ron sur Instagram. Il a ajouté autre chose en écrivant une légende qui fait allusion à l’affilié de longue date de Dipset. « Message de @darealdukedagod ».

Cela a suffi pour que les fans comprennent que Jim Jones est celui visé par ces écrits énigmatiques. Ils ont commenté les écrits de Cam’ron de diverses manières. « @jimjonescapo, celui-ci pour ton bien-aimé », a écrit un internaute pour attirer l’attention de Jim Jones. Un autre a commenté : « Jim Jones 😂 disait ça dans l’interview du Breakfast Club ».

Pour un dernier, Jim Jones est le problème et il lui faudra faire un travail personnel. « JIM JONES A TOUJOURS ÉTÉ DÉTESTÉ. Comment peux-tu être en colère contre des gens qui font la paix et qui font du pain ?????? Il faut mettre son ego de côté, Jimmy… tu as été le carburant qui a fait capoter leur amitié pendant 20 ans. GRANDIS UN PEU JIM. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi