AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentN.O.S souhaite les vœux à ses fans et demande...

N.O.S souhaite les vœux à ses fans et demande de l’aide pour les enfants frappés par la famine

-

Pour les fêtes de fin d’année, de nombreux rappeurs ont tenu à publier des messages à l’endroit de leur public. Une coutume à laquelle n’a pas dérogé le groupe PNL. Après avoir partagé des cadeaux aux enfants de leur quartier, l’un des membres a décidé d’envoyer un long message pour souhaiter les vœux au public et faire une requête spéciale.

N.O.S dévoile un message émouvant

Depuis la sortie de leur album « Deux frères » en avril 2019, le groupe PNL a brillé par son absence du game. Très discrets, ils évitent même les apparitions sur les réseaux sociaux. Toutefois, même s’ils sont en standby sur le plan musical, les deux frères ont quand même décidé de sortir de leur tanière pour faire plaisir aux enfants des Tarterêts. En effet, ils ont distribué à ceux-ci de nombreux cadeaux à l’occasion de la fête de Noël. Une belle initiative qui a été très applaudie par les internautes.

Et en ce premier jour de l’année, l’un des membres du groupe, notamment N.O.S, a décidé d’envoyer un message à leur public sur les réseaux sociaux. Dans ce message, le rappeur a tout d’abord souhaité une bonne année à ses fans. De plus, il a profité de l’occasion pour leur demander d’aider les gens dans le besoin, particulièrement les enfants qui souffrent de malnutrition dans le monde. À cet effet, le rappeur du 91 a partagé un lien d’une association qui vient en aide à ces enfants.

Précisons que ce n’est pas la première fois que N.O.S aide les personnes dans le besoin. Plus tôt dans l’année, il avait partagé des messages à travers la story de son compte Instagram pour apporter son soutien à la Palestine.

À rappeler que Tarik et Nabil débuteront leur tournée cette année 2022. Une belle nouvelle pour leur public qui attend cela depuis très longtemps.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous