enfant-Chrisean-Rock-Blueface

La naissance de l’enfant de Chrisean Rock et Blueface amplifie la tension entre les deux célébrités

Les tensions existaient entre les deux.

Chrisean Rock et Blueface alimentent l’actualité people depuis quelque temps. L’attention portée au couple séparé s’est accentuée avec la naissance de leur enfant. Chrisean a diffusé en direct sur Instagram Live la naissance de l’enfant qu’elle a nommé par son nom en ajoutant un prénom. Le nouveau-né appelé Chrisean Malone n’a pas eu le privilège d’avoir son père au chevet de sa mère à sa naissance le 3 septembre. Blueface était avec Jaidyn Alexis, une autre femme qui a fait de lui un père et avec qui il sort actuellement. Les deux étaient en train de faire la fête. Après les festivités, Blueface a réagi le lundi 4 août 2023 au sujet de tout ce qui concerne le nouveau-né.

Blueface manipulé ?

Sur X, Blueface s’est exprimé clairement en fustigeant le prénom donné à son enfant. Il a également révélé avoir été « manipulé » par Chrisean qui l’a poussé pour cette grossesse. « Rock n’est pas bête, elle est même très intelligente », a-t-il écrit. « Elle m’a manipulé pour me faire croire qu’elle ne s’occupait que de moi jusqu’à ce qu’elle se trouve dans la bonne position pour changer le récit […] Elle a tout fait pour attirer l’attention […] Rappelons les faits : j’ai deux enfants et je n’ai jamais pu enregistrer l’accouchement en raison des règles de l’hôpital. »

Blueface continue à critiquer les talents d’actrice de celle qui lui permet d’être papa pour la troisième. « Elle nous manipule tous […] Qui met des bijoux avant d’accoucher […] Elle est littéralement actrice, c’est son vrai rêve, elle a pris des cours de théâtre pendant toute sa scolarité […] Elle est loin d’être une professionnelle, elle se pomponne pour aller en direct et pleure chaque fois qu’elle est sur la sellette publiquement ».

Il s’est ensuite prononcé au sujet du nom de l’enfant. « Je me sens vraiment mal pour mon fils à ce stade, il est le cadet de sa mère, il n’a pas besoin de porter mon nom, mais au moins qu’il y réfléchisse un peu, c’était un choix de dernière minute…. quel nom voulez-vous lui donner, euh, écrivez juste [Chrisean] Malone. »

Il termine en proposant plutôt un autre prénom pour son garçon. « J’aurais dû appeler le bébé “clout”, ça aurait été plus significatif »

Il faut rappeler que quelques temps après, les tweets ont été supprimés.