AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Naomi Osaka célèbre le nouvel album de son petit...

Naomi Osaka célèbre le nouvel album de son petit ami Cordae : “Proud of You”

-

Cordae a le vent en poupe depuis la sortie de son deuxième album, Bird’s Eye View, le 14 janvier dernier. Son nouvel album a été salué par les fans du monde entier, et sa petite amie, Naomi Osaka, était à ses côtés pour célébrer sa réussite.

Naomi et Cordae forment un sacré couple depuis qu’ils ont rendu leur relation publique en 2019. “Ouais, c’est ma fille”, s’est-il extasié dans une interview à Hot 97. Il a partagé qu’il a rencontré Naomi à un match des Los Angeles Clippers avant même de savoir qui elle était. À partir de là, les deux ont échangé des numéros, et ils sont en couple depuis. Le couple ne manque jamais de se soutenir mutuellement dans ses nombreux projets, que Cordae encourage Naomi lors d’un match ou qu’ils s’affichent sur le tapis rouge, leurs accomplissements sont mutuellement célébrés.

Et le nouvel album de Cordae n’y a pas dérogé

Après avoir remporté son match à l’open d’Australie, Osaka n’a pas manqué de soutenir le travail de son homme.

 “Se rapprocher de quelqu’un et voir combien d’amour et de dévouement il met dans son métier est vraiment inspirant”, a-t-elle écrit dans un post Instagram vendredi, à côté d’une photo des deux, blottis l’un contre l’autre. “Ça vous donne l’impression que certaines personnes sont nées pour faire certaines choses, @cordae tu es une étoile et une lumière, tu illumines littéralement chaque pièce dans laquelle tu entres (ou peut-être que ce sont tes cheveux lol)”, a-t-elle poursuivi. “Félicitations pour ton 2e album, fier de toi ❤️.” 

Dans une autre vidéo, Osaka s’est approchée de la caméra et a fait la signature habituelle de l’objectif avec un sharpie. Mais au lieu de signer son nom, Osaka a décidé d’écrire “FABEV“, l’abréviation de From A Bird’s Eye View. Elle a même ajouté un petit cœur pour rendre l’ensemble encore plus sain. Dans l’ensemble, cela montre à quel point Osaka tient à Cordae, et c’est aussi une façon nouvelle et unique de promouvoir un tout nouvel album.

Cordae n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa gratitude pour le post bienveillant, répondant dans un commentaire, “My MUHF*CKIN LADY ! !!!”. JE T’AIME A MOURIR! ! TU ES VRAIMENT MA BONNIE ET MON CLYDE RIDE OR DIE, MAIS TU VOLES BEAUCOUP PLUS HAUT.”

Trois ans se sont écoulés depuis son dernier opus et  il était temps pour Cordae de sortir de nouveaux morceaux. Le nouveau projet a reçu l’adhésion générale des fans, qui témoignent pour la plupart, de l’évolution de Cordae en tant qu’artiste. Surtout avec les featurings qui prouvent que Cordae attire l’attention de certaines grandes légendes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous