AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps comptabilise plus de 48 300 ventes avec son album...

Naps comptabilise plus de 48 300 ventes avec son album « Best Life »

-

Après le succès remarquable de son dernier projet « Les mains faites pour l’or », dévoilé en avril dernier, Naps a marqué son retour dans le game avec un nouvel opus. En octobre dernier, le rappeur a mis à la disposition de toutes les plateformes de streaming son huitième projet qu’il a baptisé « Best Life ». Après avoir fait un bon démarrage avec cet opus, le rappeur comptabilise actuellement plus de 48 324 ventes avec son album « Best Life » et s’approche du disque d’or. 

« Best life » : un chef-d’œuvre singé Naps

Dans le monde du rap français, Naps a toujours été considéré comme une référence. En effet, durant l’année de 2021, le rappeur a été au top niveau tout en offrant des projets ainsi des morceaux à ses fans. En octobre dernier, le natif de Marseille à faire plaisir à ses fans tout en dévoilant son huitième album studio intitulé « Best life ». Composé de 20 morceaux, ce nouveau projet a connu la participation de plusieurs rappeurs de renom. Nous y trouve des rappeurs comme Gims, SCH, Kalif Hardcore, Wejdene, Ivory ou encore le meilleur vendeur du rap français Jul. Pour rappel, l’album « Best Life » s’inscrit notamment dans la continuité du morceau « La kiffance ». Savourer l’instant présent, le vivre pleinement afin de profiter de ceux qu’on aime.

À noter qu’en septembre dernier, Naps avait partagé le clip du single éponyme du projet intitulé « Best life » en collaboration avec l’interprète de « Sapé comme jamais ». Un magnifique clip dans lequel on pouvait voir les deux artistes profiter pleinement de la vie entre géants festin, voitures de luxe, yachts et jets privés. D’une manière ou d’une autre, ce projet est en bonne voie pour recevoir une certification de disque d’or puisqu’il comptabilise déjà plus de 48 324 ventes.

« Best life » : un disque d’or en ligne de mire pour Naps

Dans son nouvel album « Best life », le rappeur marseillais nous propose 20 morceaux de qualité. Sur ce projet, Naps n’a pas hésité a fait participer la crème de la crème des rappeurs français. On retrouve comme précédemment cité des artistes comme Wejdene, Kalif Harcore, Gims, Fianso, JuL, mais aussi SCH. Avec ces grands noms, l’originaire du quartier d’Air-Bel a réalisé des connexions incroyables qui lui ont permis de rencontrer un beau succès.

Pour rappel, une semaine après la sortie de cet opus, « Best life » s’est écoulé à plus 11 674 exemplaires. En détail, le rappeur a effectué 9 395 ventes en streaming, 2 096 ventes en version physique et 184 ventes en téléchargement. D’ailleurs, ce score remarquable a permis au rappeur originaire de Marseille 13 de se hisser à la 1re place du Top Albums en France.

En revanche, bien que ses chiffres de ventes soient excellents, ils sont légèrement en deçà de son précédent album qui s’était écoulé à plus de 3.622 exemplaires en une semaine. Environ quatre mois après la parution de cet opus, l’originaire de Marseille 13 comptabilise 48 324 ventes de son opus et s’approche sans aucun doute du disque d’or.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous